- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 4035014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 4035014
Technicien Service Clients H/F 61 - FLERS
Offre n° 4035014
Technicien Service Clients H/F
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique composée de responsables techniques et techniciens, votre mission principale sera d'assurer la maintenance et l'installation de multifonctions (MFP) dans le cadre du respect du contrat de maintenance. Vos principales missions : - Planifier une intervention supplémentaire en fonction des besoins spécifiques du client et/ou retour de visite encours. - Dépanner, installer, connecter les appareils de multifonction et saisir le rapport d'intervention. - Vérifier le bon fonctionnement du dispositif avec le client et s'assurer qu'il correspond à ses attentes. Contrôler et valider la qualité des prestations fournies. - Commander les pièces nécessaires à l'intervention et informer la Hotline dès réception des pièces pour planifier un nouveau rendez-vous. - Communiquer les informations à faire remonter au service commercial ou à son responsable. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac Pro ou BTS électrotechnique, vous bénéficiez de compétences techniques dans les domaines de l'électronique, de l'informatique (réseaux.) et de la micromécanique. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes un bon communiquant ce poste est fait pour vous ! Les compétences qui marqueront votre réussite : Savoir-faire - Vous savez analyser des données techniques et se référer à une notice technique. - Vous savez diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement. - Vous apportez une solution adaptée en fonction des caractéristiques de la panne. - Vous êtes en capacité d'acquérir une certaine polyvalence dans la connaissance des gammes de produits. - Vous respectez les délais dans le traitement des demandes. Savoir-être - Avoir des qualités de négociateur avec les clients - Savoir instaurer un climat de confiance avec les clients Rémunération selon profil et expérience Salaire fixe + indemnités de repas + véhicule de service + téléphone. Et encore ? L'actionnariat salarié, l'intéressement, la mutuelle/complémentaire santé, les RTT et les Chèques Vacances. Permis B obligatoire Prise de poste immédiate
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Koesio Nord-Ouest
Depuis plus de 30 ans, Koesio Nord-Ouest est un acteur local incontournable de la vente et du financement de solutions d'impression et de dématérialisation. Nous accompagnons chaque organisation dans sa transformation numérique. Nous privilégions la proximité et la convivialité dans l entreprise et la satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Koesio Nord-Ouest c'est 4 domaines d'expertises : > IMPRESSION > COMMUNICATION > INFORMATIQUE ET TÉL...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)