Assistant Administration des Ventes H/F 38 - Moirans
Offre n° 4097782
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - Moirans - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) Assistant(e) administration des Ventes H/F Poste a pourvoir en mi-temps (18h30 / semaine). MISSIONS PRINCIPALES COMMERCIAL : Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle Créer et maintenir à jour le dossier commercial des clients dans les différents systèmes Assister les Responsables régionaux dans l'exploitation de la démarche commerciale Assister les Chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception Assister le Directeur Commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales entre autres ADMINISTRATION DES VENTES : Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle Mettre à jour quotidiennement le portefeuille de commandes Réception de la commande d'un client mail, courrier ; contrôle de la conformité par rapport à l'offre ; négociation des délais entre le besoin client et les possibilités ateliers ; après vérification du stock procéder à la saisie de la commande ; réception de l'accord AR interne ; accuse réception au client par mail client) Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel Assurer le suivi des références dites sur stock Gérer les plannings dans le cadre de commandes prévisionnelles Gérer les litiges clients Assurer l'enregistrement des retards ou impayés de facturation Gérer les contrats ou conventions des clients (logistique) Collaborer avec les différents services pour optimiser les flux Poste en 18.3/ semaines heures en horaire de journée pour un remplacement d'arrêt maladie. CET + IFM + ICCP PROFIL : Vous possédez de l'expérience sur des poste administratifs ou commerciales ? Vous êtes réactif, curieux, dynamique, vous appréciez travailler au contact de clients? Maitrise des outils informatiques, capacité d'organisation ainsi que la gestion des commandes
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, plusieurs monteurs assembleurs h/f situé sur Renage. - Montage d'éléments, ensembles et sous-ensembles mécaniques de produits finis et semi-finis. - Manutentions diverses - Utilisation d'outils Horaire du lundi au jeudi en journée (7h00-16h30) Vendredi matin travaillé en période haute. Poste à pourvoir dès que possible en CDI Intérimaire !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
commercial sédentaire bricolage H/F UTI REF1025
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 38 - Saint-Martin-d'Hères
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en recrutement (Dynamique Commerciale) (H/F)
Aquila RH - 38 - GRENOBLE
Vous rêvez d'un poste à dimension commerciale & humaine sur lequel vous ne vous ennuyez jamais ? Vous rêvez d'intégrer une entreprise en plein développement qui réussit à combiner croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Société crée il y a 17 ans dans le domaine de la vente de métaux spéciaux, dynamique, et en croissance régulière est reconnue dans son secteur. Afin d'accompagner sa croissance, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SDR Sales Development Reprensative (H/F)
HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE
H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 38 - MEYLAN
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Si vous cherchez une entreprise qui valorise ses collaborateurs et leur permet de grandir, tout en travaillant dans une ambiance chaleureuse et collaborative, notre société Prolactine France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)