Chargé de Middle Office Commercial H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 4100993
Chargé de Middle Office Commercial H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Chargé de Middle Office Commercial H/F DESCRIPTION : LE POSTE Au sein de notre Direction Henner Solutions Partenaires, nous recrutons un Chargé de Middle Office commercial F/H pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe dynamique et cohésive basée à Neuilly-sur-Seine (92). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les réseaux d'apporteurs (courtiers & agents) de ces partenaires assureurs. Votre activité est polyvalente et variée car elle concerne le marché de l'individuel et du collectif, pour les risques santé et prévoyance. Vos missions seront les suivantes : La gestion de la relation et des demandes des apporteurs : * Interlocution principale des apporteurs (agents/courtiers) pour répondre à leurs questions sur les contrats (avant-vente, mise en gestion et mis à jour) * Traitement des demandes entrantes des apporteurs, notamment les appels téléphoniques sur les horaires de permanence (entre 9h/18h du lundi au vendredi) et les e-mails * Assistance et réponse aux demandes des apporteurs (courtiers et agents) sur les process de souscription et les Outils d'Aide à la Vente (OAV) * Réponse aux sollicitations ponctuelles des partenaires assureurs. Assistance à la mise en gestion et à la vie des contrats : * Traitement des adhésions, des mises à jour et des résiliations de contrats qui ne peuvent être automatisées, en lien avec les équipes de gestion * Mise en place et suivi administratif des dossiers avec analyse médicale, en lien avec l'apporteur et les équipes médicales * Traitement des demandes de dérogation selon la procédure et en lien avec le partenaire assureur * Gestion de la campagne d'indexation annuelle des primes, en lien avec les équipes supports du Groupe (Technico commerciaux, Opérations, Informatique). Autres missions : * Gestion concertée des priorisations des tâches avec le responsable et les membres de l'équipe * Contribution et suivi des actions d'Amélioration Continue de la vie de l'équipe et aux projets transversaux de la direction * Participation ou réalisation de reporting * Contribution ponctuelle aux réunions commerciales avec le partenaire. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation, d'un accompagnement complet sur nos métiers et nos outils, d'un management de proximité. Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime de vacances, prime variable si vous atteignez vos objectifs, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et plan de pension avec une contribution patronale attractive, prime de garde d'enfants, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT en plus de vos congés payés, prise en charge à 100% de la mutuelle de base. Vous avez la garantie de respecter votre équilibre vie privée/vie professionnelle grâce à nos accords d'entreprise et à une organisation du travail flexible qui vous permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les aidants ou les salariées enceintes. PROFIL : LE PROFIL RECHERCHE Diplômé d'un Bac +2 (BTS Assurance/Finance/Banque/Immobilier/Gestion), idéalement avec des expériences en assurance santé mais c'est votre personnalité qui nous intéresse avant tout. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne qui saura parfaitement s'intégrer à notre équipe et qui possède un réel savoir-être pour le travail en équipe, ainsi que des qualités relationnelles et rédactionnelles, un sens de l'écoute et une véritable sensibilité à la notion du service client. Vous êtes quelqu'un de curieux, rigoureux, avenant, organisé et dynamique, vous maitrisez les outils Microsoft Office et êtes à l'aise au téléphone.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GROUPE HENNER
LE GROUPE HENNER Henner, groupe international et indépendant, crée, gère et commercialise des solutions innovantes en assurances de personnes. Nous sommes 1 850 collaborateurs présents dans 20 pays dans le monde. Nous accompagnons chaque jour 64 000 entreprises clientes et 2,3 millions de bénéficiaires. Notre expertise de la protection sociale se résume en un mot : le Caring. Le Caring c'est bien plus qu'une idée. C'est une promesse que Henner fait à ses clients e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Reconciliation Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
La gestion du cycle de vie des opérations : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Flux Financiers (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos client, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire Flux Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Marketing (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre prochaine #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : LE GROUPE City and Co bénéficie d'une forte notoriété auprès des acteurs de son marché. Cela grâce à l'application de stratégies efficaces, innovantes et différenciantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Militaires- F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation :France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier :Comptabilité Type de contrat :CDI Langues :Anglais B2 intermédiaire - avancé Compétences Référence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H) (H/F)
92 - Nanterre
Notre client situé à NANTERRE est spécialisé dans les activités de Banque & Assurance. Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F
GIO Recrutement - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office Titres - Pea H/F DESCRIPTION : 1. Transferts de portefeuilles titres - Traiter les instructions de transferts entrants et sortants (franco, compte à compte,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office Intérim H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Gestionnaire Middle Office Intérim H/F DESCRIPTION : Gestion de la relation et communication client - Analyse et traitement des demandes, réclamations et relances dans les délais impartis. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



