Responsable service clients (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 4106398
Responsable service clients (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Service Relation client, vous êtes garant des différentes tâches administratives, du suivi des contrats de transport et de la relation de proximité avec les clients de l'agence. Vous seconderez le/la Responsable service relation client en cas d'absence. Vos missions principales consistent à :***Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes d'accompagnement et suivi d'activité * Répondre aux demandes de cotation des clients ; * Assurer la gestion de la boite mail générique SAV, les demandes d'avoirs et les réclamations clients de l'agence * Saisir, traiter et suivre les contrats de transport client (anomalie suite étiquetage, suivi pro-actif, suivi des hors délais, recherche des colis manquants) * Traiter et suivre les demandes d'enlèvements unitaires, les non taxés et les écarts de poids * Constituer les dossiers litiges clients ; * Accompagner les clients dans l'utilisation des outils de tracking (Allois et MyKN Customer). * Assister le/la Responsable service relation client dans ses activités quotidiennes * Assurer la remontée d'informations transmises par les clients aux acteurs concernés de l'agence (commerce, exploitation, etc.) ; * Répondre aux besoins en approvisionnement de l'agence (fournitures, consommables, informatique, etc.) ; * Respecter et mettre en application les règles et procédures (Compliance, Qualité, etc.) liées à sa fonction. Description du profil : VOS + :***Vous disposez d'au minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire dans un service clients, idéalement dans le secteur du Transport Routier * Vous êtes passionné(e) par la relation clients et êtes reconnu(e) pour votre sens de la qualité de service * Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve) et savez gérer les priorités NOS + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons :***Rémunération composée d'un fixe sur 13 mois * Mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, tickets restaurants, CE * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel Your + Shapes our future
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- intéressement, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)