Hôte Service Client Magasin H/F 80 - AMIENS
Offre n° 4138695
Hôte Service Client Magasin H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Les compétences demandées sur ce poste : Ta sécurité est la priorité. La principale compétence dont tu auras besoin c'est d'être capable de respecter nos règles d'or et notre passeport sécurité. Ce poste comporte un travail physique. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe de 1925 € mensuels bruts (au prorata des heures du contrat de travail)sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
80 - SALOUEL
Description du poste : Disponible, avenant(e) et avec un esprit commercial, vous assurez l'accueil des clients au comptoir services du magasin. Vous prenez en charge les produits des clients (SAV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - 80 H/F
Konica Minolta - 80 - GLISY
POSTE : Gestionnaire Service Client - 80 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Service Client - F/H - 80Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : GLISYVos missions Rattaché(e) au Directeur Régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager en BtoB H/F
Palmer International - 80 - AMIENS
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise innovante spécialisée dans le sourcing de talents via les médias sociaux. Depuis 2020, elle accompagne plus de 600 clients en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager en Btob H/F
Palmer - 80 - AMIENS
POSTE : Customer Success Manager en Btob H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise innovante spécialisée dans le sourcing de talents via les médias sociaux. Depuis 2020, elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 80 - AMIENS
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute demande (mail,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
80 - GLISY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENTELE f/h (H/F)
SIP HLM - 80 - AMIENS
Ce que l'on attend de vous : Rattaché(e) au Directeur des ressources et de la performance, vous participez à la stratégie de la relation client en assurant un service d'écoute de qualité dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENTELE f/h H/F
80 - AMIENS
La SIP (Société immobilière picarde), est une entreprise sociale pour l'habitat, qui avec 12500 logements et près de 170 collaborateurs, œuvre au bénéfice de ses locataires. Présente dans plus de 80...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché·e Clientèle au Pôle Courtage H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - Somme
POSTE : Attaché·e Clientèle au Pôle Courtage H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Attaché(e) Clientèle - Pôle Courtage (CDD) À propos de nous Notre compagnie d'assurance à taille humaine se distingue...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Technique Menuiserie CDI F/H - Ventes en magasin (H/F)
Bizzeo - 80 - VAUCHELLES LES QUESNOY
Descriptif du poste: Description de l'entreprise ���� Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)