Attaché de Direction H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 4150242
Attaché de Direction H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents. - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDI - Niveau d'études : Licence, Bac +3 - Niveau d'expérience : Moins de 2 ans En tant qu'Attaché(e) de Direction chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre établissement. Vous serez le bras droit de la direction et assurerez la coordination des activités administratives et opérationnelles. Vous participerez activement à la gestion des projets et à l'amélioration continue des services offerts aux résidents. Vos missions principales incluront : - Assister la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement. - Coordonner les activités administratives et opérationnelles. - Participer à la mise en place et au suivi des projets. - Assurer la communication interne et externe. - Gérer les agendas et organiser les réunions. - Préparer les dossiers et les rapports nécessaires à la direction. Rejoindre notre établissement, c'est : - Des horaires stables ; - Un établissement à taille humaine ; - Du matériel et des protocoles pour bien travailler ; - Des formations; - Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; - Avantages d'une grande entreprise ; - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. PROFIL : - Titulaire d'une Licence ou d'un Bac +3, vous avez une première expérience en tant qu'Attaché(e) de Direction ou dans un poste similaire. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du relationnel. - Votre esprit d'équipe et votre capacité à prendre des initiatives seront vos atouts pour réussir dans ce poste. - Vous maîtrisez l'informatique et une connaissance du logiciel Netsoins serait un plus. Pour en savoir plus sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Korian, vous avez toute votre place pour faire la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Korian
Soin, hôtellerie-restauration, administratif, fonctions support, tous nos collaborateurs sont mobilisés pour le bien-être de nos résidents. Nous rejoindre, c'est bénéficier des avantages d'un grand groupe : formation, soutien, conseil, mobilité. En clair, nous prenons soin de ceux qui prennent soin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'intendance Hyères
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 83 - Hyères
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LCO Groupe - 83 - GAREOULT
Localisation : Garéoult et La Valette-du-Var + Télétravail partiel Lco groupe, société dynamique en pleine croissance, œuvre principalement dans le domaine du service informatique. Nous plaçons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - BTP (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - GEMENOS
Pour notre client situé à Gémenos (13420) vous assurerez le bon déroulement administratif des chantiers. Vos principales missions seront : Gestion administrative des chantiers : Suivi des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - GEMENOS
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner nos dirigeants dans la gestion administrative, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction dans le domaine du BTP Les missions seront : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant plateforme (H/F)
PROMAN - 83 - PIGNANS
Le poste : L'agence Proman BRIGNOLES recherche pour l'un de ses clients un Assistant Plateforme H/F Vos missions seront : Accueil physique et téléphonique des clients Création de fiche client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de Direction Alternance/Apprentissage (H/F)
ACAMAN - 83 - BRIGNOLES
Notre entreprise partenaire est spécialisée dans le service et notamment dans la d'appels d'offres, dossier de formations... Forte de plusieurs années d'expérience et d'un réseau de clients fidèles,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager des ventes GEMO H/F Alternance
Gémo - 83 - BRIGNOLES
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
Talenteer - 83 - TOULON
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le management d'une practice de consultants (entre 15 et 20 consultants). - La relation commerciale avec les clients grands comptes de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - LA SEYNE SUR MER
Entreprise d'électricité recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)