Gestionnaire administration des ventes (H/F) 34 - CEYRAS
Offre n° 4203426
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
34 - CEYRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Description du poste : Poste à pourvoir : Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Notre agence INTERIM NATION de Béziers recherche actuellement pour l'un de ses clients un Gestionnaire Administration des Ventes H/F. CDI Poste basé à Clermont-l'Hérault (34800). Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries Aluminium et PVC sur mesure recherche un(e) gestionnaire ADV pour assurer le suivi des commandes et la satisfaction client. Vos missions principales seront les suivantes :***Déterminer les besoins clients afin d'établir et de suivre les devis jusqu'à la passation de commande * Enregistrer les dossiers finalisés et assurer le bon suivi des commandes * Vérifier les conditions de réalisation des commandes et garantir leur conformité * Assurer un contact régulier avec les clients pour assurer leur fidélisation * Échanger avec les équipes internes pour fluidifier le processus administratif et commercial * Effectuer la facturation et le suivi administratif des commandes Description du profil : Profil recherché * Formation Bac à Bac+2 en commerce ou secteur industriel * Expérience professionnelle de 10 ans minimum dans un poste similaire * Compétences en gestion des commandes, facturation et suivi client * Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale * Rigueur, autonomie et bon relationnel * Aisance dans les échanges téléphoniques et capacité à travailler en équipe Horaires : 35H par semaine Salaire : 2000€ brut mensuel sur 12 mois + primes Avantages à travailler avec INTERIM NATION Prime mensuelle de 240€ (productivité, assiduité et qualité) Ticket restaurant de 8,50€ (dont 5,10€ de part patronale et 3,40€ salariale) Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP Pourquoi rejoindre le Groupe BELVEDIA ? Chez Belvedia, nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Rejoindre Belvedia, c'est participer à des projets stimulants dans un environnement innovant et collaboratif, où respect, confiance et dialogue permanent sont au coeur des relations professionnelles. Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients en matière de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et une parfaite connaissance de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Description du poste : Fondé en 1993, Pacific Pêche est le 1er réseau français de vente d'articles de pêche. Pacific pêche propose les produits des marques leaders en matériel de pêche, dont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOONGY SAS - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV, les missions principales confiées seront les suivantes : * S'assurer de la validation des contrats de prestation et bon de commande par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Grafton - 34 - LATTES
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ADV H/F Lieu : Lattes Type de contrat : Intérim Durée : 1 mois pour commencer puis renouvellement Début du contrat :dès que possible Contrat :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Sysco France - 34 - BEZIERS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDD de 6mois, sur notre site de BEZIERS (34), un(e) : GESTIONNAIRE ADV H/F Sous la responsabilité du Responsable Marchés Publics, vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SYSCO FRANCE SAS - 34 - BEZIERS
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)