Responsable des services généraux (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 4230507
Responsable des services généraux (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au VP QSE-CSR, il est garant de la mise à disposition et du fonctionnement de l'ensemble des équipements et des moyens nécessaires à la production des opérations et de la maintenance des infrastructures. DEFINITION DU POSTE Maintenance : - Effectuer la maintenance et l'entretien du bâtiment selon les règles de sécurité - Vérifier le bon fonctionnement du matériel et des équipements - Accompagner, suivre et contrôler la conformité des interventions des différents prestataires de services - Effectuer les maintenances de premier niveau en cas de dysfonctionnement - Effectuer le contrôle du suivi technique des contrats d'entretien des prestataires extérieurs - Coordonner et exécuter les demandes internes relatives aux prestations de service des moyens généraux - Planifier et effectuer les astreintes Moyens Généraux Administratif : - En charge de l'approvisionnement des consommables - Rédaction de comptes rendus de visites et des réunions prestataires. - Traitement et suivi des non-conformités identifiées par les prestataires - Suivi de la conformité ICPE - Gestion des litiges fournisseurs - Validation des factures en accord avec les commandes effectuées - Traitement du courrier - Traitement des entrées et sorties du personnel Coordination : - Gestion de la sécurité et de la sûreté du site (incendie, accès, intrusion, astreinte.) - Interface avec les bailleurs - Participation à la Qualité de Vie et des Conditions au Travail avec notamment l'évolution des espaces de travail (aménagement / agencement des espaces de travail, déménagement matériel) - Organisation des événements internes - Gestion des relevés thermos hygrométriques -Pilotage des filières de traitement des déchets - Pilotage des étalonnages des équipements de mesures - Participation à la politique en matière d'engagement sociétale, notamment en termes de gestion de notre Bâtiment Divers - Réalisation des indicateurs de performance et environnementaux - Pilote du processus de rattachement - Gestion de l'accueil - Tâches administratives diverses Qualité : - Être un acteur de la démarche environnementale par le respect des processus, des modes opératoires internes et sensibilisation interne notamment en ce qui concerne le tri sélectif Cette liste est non exhaustive. Description du profil : Planifier des interventions de maintenance - Participer à l'amélioration des procédures de maintenance - Préconiser des actions pour réaliser des économies - Analyser des ratios et des indicateurs de bonne gestion du ou des établissements concernés - Préconiser des actions préventives ou curatives - Proposer des solutions d'amélioration - Coordonner l'activité d'une équipe - Règles de sécurité - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion administrative de l'établissement Autonomie - Capacité à diriger - Organisation - Capacité à prendre des initiatives - Sens des responsabilités
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur Services généraux H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL SARL - 93 - Seine-Saint-Denis
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client Suivez la Flèche, un.e Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (réf. RPSI43) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/La responsable administratif-ve et financier -e du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)