Assistant Administratif Facturation F/H (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 4231043
Assistant Administratif Facturation F/H (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Notre client, une fédération, recherche un Assistant administratif Facturation F/H pour un contrat d'intérim de 6 mois Au sein de la DSI pour le département PMO vous assurerez le suivi des activités et la facturation correspondante des prestataires de la DSI grâce à un fichier excel de consolidation des données. Vos principales missions : * Saisie rigoureuse de données comptables (devis, factures, paiements) dans un fichier Excel structuré (plus de 2000 lignes et nombreuses colonnes). * Rapprochement entre devis, factures et paiements pour assurer la cohérence des informations. * Contrôle de complétude : identifier les éléments manquants et les compléter avec précision (ex. : rattacher une facture à son sujet ou projet). * Gestion des liaisons Excel : comprendre et maintenir les liens entre onglets et fichiers pour éviter toute rupture de formule ou d'intégrité des données. * Collaboration avec la direction comptable en fin d'exercice pour faciliter les rapprochements et la consolidation des données. Profil * Expérience confirmée en saisie comptable ou en assistance administrative avec une forte composante financière. * Très bonne maîtrise d'Excel, notamment des formules, des liaisons entre onglets et fichiers. * Rigueur extrême dans la saisie des données : une erreur de chiffre ou de référence peut compromettre les liaisons du tableau. * Capacité à comprendre les documents comptables : devis, factures, paiements, et leur logique de rapprochement. * Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'analyse. Conditions Intérim 6 mois min. Basé à Paris 8 24-26k€ brut annuel selon profil A pourvoir immédiatement * Expérience confirmée en saisie comptable ou en assistance administrative avec une forte composante financière. * Très bonne maîtrise d'Excel, notamment des formules, des liaisons entre onglets et fichiers. * Rigueur extrême dans la saisie des données : une erreur de chiffre ou de référence peut compromettre les liaisons du tableau. * Capacité à comprendre les documents comptables : devis, factures, paiements, et leur logique de rapprochement. * Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'analyse. Conditions Intérim 6 mois min. Basé à Paris 8 24-26k€ brut annuel selon profil A pourvoir immédiatement
- Type de contrat
 - 
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Fyte
Morgan Philips Specialist Recruitment (anciennement Fyte) société du groupe Morgan Philips, est spécialisée dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement de talents en CDI, CDD et intérim. Nos consultants, experts par secteur et par fonction, assurent un accompagnement sur-mesure à chaque étape du processus de recrutement. Grâce à une approche qui combine l'expertise humaine et les innovations technologiques, nous aidons nos clients à identifier, attirer et sélectionner les me...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur.rice Back Office Tri (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien back office (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) compétent et dynamique pour notre client à Levallois-Perret. Vous êtes chargé d'assurer le recouvrement amiable d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Au sein du service, vos missions osnt les suivantes : - recherche dans le journal officiel et dans d'autres ources officielles - puis saisie dans un tableau Excel prédéfini des coordonnées et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de Production (h/f)
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur assuranciel, un chargé de relation bénéficiaire H/F pour une mission d'intérim jusqu'à fin décembre, renouvelable. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de production (F/H)
CRIT INTERIM - 95 - OSNY
Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office (Asset Management) H/F
Gi Group France - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - Puteaux
Description du poste : Vous assurez la gestion administrative liée à la gestion des sinistres. Vos missions sont :***Gérer et consolider la relation client dans le contexte de la gestion d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Back-Office (H/F)
Fed Group - 75 - Paris 16e Arrondissement
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



