Assistant(e) de Direction Bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 4237722
Assistant(e) de Direction Bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le suivi des activités du dirigeant, en assurant un soutien administratif, organisationnel et communicationnel de haut niveau. Missions principales Organisation et gestion de l'agenda * Gérer l'agenda, les rendez-vous, courriers, e-mails et déplacements du dirigeant. * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et interlocuteurs. * Préparer et organiser la logistique des réunions, séminaires, salons et conférences. * Constituer et suivre les dossiers nécessaires (rapports, notes, supports de communication). Suivi administratif et gestion documentaire * Réceptionner, trier et présenter les informations essentielles. * Assister aux réunions et rédiger les comptes rendus. * Organiser, classer et mettre à jour la documentation et les dossiers stratégiques. * Gérer les notes de frais, commandes de fournitures et suivi logistique. * Suivre certains dossiers administratifs et contractuels (commandes clients, factures, contrats). Communication et coordination * Rédiger notes, correspondances, rapports et supports de communication. * Structurer et transmettre les informations en interne et en externe. * Coordonner les échanges entre la Direction, les équipes et les partenaires. Activités complémentaires possibles * Soutien à l'organisation de recrutements, formations ou événements internes. * Participation à des missions transverses (aide juridique, suivi RSE, conformité RGPD). * Appui ponctuel à la préparation ou au suivi de dossiers stratégiques spécifiques. Profil recherché: * Formation Bac +2/3 minimum (BTS Assistant Manager, Licence Assistant de Direction ou équivalent). * Expérience confirmée d'au moins 10 ans dans un poste similaire. * Anglais courant indispensable minimum C1 (oral et écrit) pour travailler avec des interlocuteurs internationaux. * Excellentes capacités d'organisation, de rédaction et de communication. * Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Pack Office, Teams.). * Discrétion, rigueur et sens des priorités indispensables. * Petit plus : une expérience préalable dans une entreprise du secteur de la technologie, une sensibilité aux sujets RSE ou au retail, ainsi qu'une familiarité avec des notions juridiques ou de conformité seront des atouts appréciés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
MAXXING
MAXXING & OPTIMIX : vers un acteur unique de la fidélisation, du pricing et de la supply chain MAXXING est spécialiste des solutions SaaS dédiées à l'optimisation de l'expérience client (fidélisation, gamification, promotions). OPTIMIX édite des solutions SaaS centrées sur le pricing et la gestion de la supply chain : prévision de la demande, optimisation des stocks, stratégie tarifaire. Grâce à leur récent rapprochement, MAXXING et OPTIMIX combinent leurs expertises pour ...
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