KRYS GROUP - Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 4258514
KRYS GROUP - Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 enseignes et ses 10 millions de clients. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur près de 1 600 points de vente. Le Groupe s'appuie sur 1 150 associés fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente de l'optique et de l'audition basée sur 3 valeurs fondamentales : Coopération, Excellence, Innovation. Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous. Au sein de la Direction Commerce marque Krys optique et audition, rattaché(e) au Responsable Expérience clients en magasin, nous recherchons pour un contrat en alternance d'une durée de 1 ou 2 ans un(e) Assistant(e) Expérience Magasin. Dans le cadre du déploiement de la stratégie et pour favoriser la préférence client à Krys ainsi que l'expérience d'achat en magasin et les expertises (Mesure des capacités visuelles, visagisme Selon Krys, Sonup, MyKrys), les missions sont les suivantes : 1-Communication interne (Konnect) - Valoriser l'expérience d'achat Krys auprès des associés et équipes de ventes: donner du sens, expliquer le contexte, les enjeux, les gains, communiquer (site web interne, plaquettes, argumentaires, brief force de ventes) pour informer et placer les expériences clients en top of mind, en incontournable. 2 - Reporting Rédiger, mettre à jour et communiquer les KPI:maîtriser les outils de cumul des résultats pour mesurer le déploiement, puis identifier les gains, distinguer et classer les items qualitatifs/quantitatifs. Alimenter le tableau de bord / reporting et à partager de façon conviviale et efficace. 3 - Accompagner et déployer Donner les outils, aider à pratiquer / installer les expériences en magasins selon les cas : répondre aux objections classiques, réaliser un FAQ le cas échéant, savoir dispatcher vers les autres services selon les problématiques (orienter les demandes vers les formations à minima) imaginer de nouveaux formats pour convaincre et selon les profils / niveaux : argumentaires, guide opération, démonstrations filmées, . 4 -Benchmark Expérience Clients Veille concurrentielle et innovation: mise en forme d'un support pour une lecture rapide. Utiliser les benchmark pour identifier les idées de communication ou reporting à créer, ainsi que les expériences magasins innovantes, faits marquants en consommation. Étudiant(e) Bac+4/5 dans le domaine du marketing, communication ou management / chef de projet, Vous êtes avant tout rigoureux(se) et organisé(e). Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes force de proposition et avez un bon esprit d'équipe. Vous avez le sens de la communication et faite preuve de curiosité et de créativité Vous maîtrisez la suite Google Workspace. Vous avez également des connaissances en gestion de projet. Alternance de 1 ou 2 ans à pourvoir à compter de septembre 2025. Rythme souhaité : - 3 semaines entreprise / 1 semaine école - 3 jours entreprise / 2 jours école - 4 jours entreprise / 1 jour école Lieu : Nanterre (92) - RER A préfecture Alternance ouverte aux personnes reconnues TH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
KRYS GROUP
KRYS GROUP est le leader de l'optique en France avec ses 4 enseignes et plus de 4 millions de clients par an. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur 1400 points de vente. Le Groupe s'appuie sur plus de 1000 opticiens-adhérents fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique, basée sur 3 valeurs clés : Coopération, Excellence, Innovation.
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