Contrôle de gestion sociale F/H

Contrôle de gestion sociale F/H 75 - Paris 12e Arrondissement

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Offre n° 4267539
Contrôle de gestion sociale F/H

75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 23 octobre 2025

L'AP-HP, premier employeur public d'Ile-de-France, est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux assurent un service public de santé pour tous, 24h/24, et accueillent chaque année 8 millions de personnes : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. L'AP-HP poursuit sa politique de renforcement des emplois et de développement de sa politique sociale en direction de ses personnels en adéquation avec leurs besoins et attentes. Son projet social et professionnel 2021-2025 place la politique de la petite enfance comme un axe majeur de fidélisation de ses personnels, notamment à travers l'augmentation du nombre d'enfants accueillis dans les établissements d'accueil de jeunes enfants gérés par le CHU. Ainsi l'AP-HP dispose, à travers ses 46 crèches, de 3 430 places accueillant les enfants de 2,5 mois à leur entrée à l'école. L'institution fait également bénéficier les enfants de ses professionnels de temps d'accueil extra-scolaire grâce à ses 9 centres de loisirs. Assurer le suivi des activités syndicales et des mouvements sociaux : - Suivre l'activité syndicale et sociale (analyse des tracts, communiqués de presse et publications) et transmettre des points d'alerte - Suivre les mouvements sociaux et collecter les données relatives pour transmission aux instances compétentes Coordonner les moyens syndicaux et les échanges institutionnels : - Gérer la mise à disposition de moyens syndicaux en collaboration avec les interlocuteurs concernés  - Organiser la gestion des formations syndicales en assurant une coordination administrative Préparer les réunions des instances centrales de dialogue social - Assurer la préparation, la coordination et le suivi administratif et logisitique des réunions des instances ainsi que les réunions techniques afférentes - Rédiger les comptes-rendus des réunions avec les organisations syndicales centrales et maintenir une documentation précise des échanges Assurer le maintien de la communication et la mise à jour des données  - Mettre à jour le site intranet des instances et s'assurer de la disponibilité des informations - Maintenir à jour les annuaires et assurer la diffusion d'informations sociales aux DRH Bac + 2 - RH ou sciences sociales Niveau d'expérience : 1 ou 2 ans - Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse, rigueur - Diplomatie - Discrétion, écoute, esprit d'analyse - Sens du travail en équipe - Proactivité - Maîtrise des outils informatiques - Connaissance du droit syndical et du droit de grève - Connaissance du secteur des relations sociales

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
  • Avantages APHP

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

Siège de l'AP-HP

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