Assistant/e administratif/ve et financier/e F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 4267815
Assistant/e administratif/ve et financier/e F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Gestion administrative - Assurer la gestion du courrier (réception, tri, envoi, archivage). - Gérer les e-mails liés à l'administration et à la gestion de l'entreprise. - Assurer le suivi et l'organisation des documents administratifs (classement, numérisation, archivage). - Effectuer les démarches administratives en lien avec les partenaires et les institutions. - Assurer un rôle d'interface avec les différents interlocuteurs (clients, expert-comptable, administrations, banques, etc.). Gestion financière et comptable - Assurer le suivi des opérations financières et administratives de la société. - Gérer les échanges avec l'expert-comptable (transmission des documents, suivi des comptes, relance des pièces manquantes). - Préparer et suivre les fiches de variables pour le calcul des salaires. - Suivre les paiements, les encaissements et les relances clients. - Assurer un reporting financier simplifié à la direction. Support organisationnel - Gérer ponctuellement l'agenda du dirigeant. - Planifier et organiser des réunions internes et externes. - Rédiger des comptes-rendus et assurer un suivi des décisions prises. - Assister la direction dans la mise en place de process pour optimiser la gestion administrative et financière. Conditions du poste - Type de contrat : CDI ou autre selon profil. - Temps de travail : Temps plein. - Lieu : Paris 16e - Rémunération : Selon expérience et compétences. Profil recherché: Compétences requises - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Bonne connaissance en comptabilité et en gestion financière. - Capacité à proposer des schémas d'optimisation financière pour améliorer la rentabilité de la société - Maîtrise des procédures administratives et des relations avec les institutions (banques, expert-comptable, administration fiscale, etc.). - Sens aigu de l'organisation et gestion efficace des priorités. - Capacité à travailler en autonomie tout en rendant compte régulièrement. - Aisance relationnelle et rédactionnelle. Qualités personnelles - Rigueur et fiabilité. - Discrétion et confidentialité. - Esprit d'initiative et proactivité. - Polyvalence et adaptabilité. - Bonne gestion des délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
RBH
Présentation de l'entreprise Société spécialisée dans le financement des entreprises et des professionnels de l'immobilier, nous accompagnons nos clients dans leurs besoins financiers et leur développement. Afin de renforcer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) capable de gérer l'ensemble des tâches administratives et financières de la société en lien direct avec la direction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Leader / Support Post-Trade GMR F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Tekkit.io - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Leader / Support Post-Trade GMR F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Tekkit.io - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GMAT Officer - Global Markets ALM Treasury - Métriques & Steering F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)