Assistant ADV SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4268064
Assistant ADV SAP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vous gérez un portefeuille de commandes clients installateurs et autres grands comptes du BTP. Véritable référent(e) et partenaire clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction et de leur fidélisation en assurant au quotidien la relation clients et le bon déroulement des étapes clés de la vie de la commande : de la saisie à la facturation. Assurer la relation avec les clients et les parties prenantes internes : * Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mail, réunions) * Réaliser par des échanges réguliers avec les clients et/ou les parties prenantes internes, le suivi des dossiers en cours (portefeuille de commandes, disponibilité des produits, suivi des livraisons, litiges, .) * Formaliser les décisions prises lors de ces échanges * Relance et suivi des clients et des livraisons (téléphone, mail, réunions) Traiter les commandes clients : * Enregistrer les commandes * S'assurer de la validité des commandes au regard des procédures internes et des conditions générales de vente * Traiter le portefeuille de commandes selon les procédures et règles en vigueur en entreprise (reliquats, versions, blocages crédit, .) * Solliciter le responsable hiérarchique en cas de décision hors process à prendre ou de dysfonctionnement structurel * Proposer au responsable hiérarchique des solutions ou des améliorations permettant d'optimiser leur activité * Transmettre et argumenter les informations utiles pour l'activité des parties prenantes internes Amélioration continue : * Participer à la mise en place de nouveau process ou l'amélioration de l'existant * Mettre en place de nouveaux outils * Proposer de nouvelles solutions Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! * Un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail * De réelles possibilités d'évolutions et de carrière * Primes objectifs, participation et intéressement * Salaire sur 13e mois * 13 jours RTT * Accord de télétravail * Une carte ticket restaurant * Un CSE proposant de multiples avantages (Chèques vacances et rentrée scolaires...) Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures. Profil recherché: Issu(e) idéalement d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans sur une fonction similaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes clients en vente directe dans le domaine industriel ou le BTP. Connaissance des enjeux, des acteurs et du fonctionnement de la supply chain. Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Outlook). Les principales qualités attendues ? Esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle, rigueur, capacité d'analyse et être source de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
MITSUBISHI ELECTRIC
Mitsubishi Electric est un fournisseur de systèmes pour l'automobile reconnus mondialement pour leur très haut niveau d'innovation et de fiabilité. Mitsubishi Electric est par exemple à l'origine des systèmes de navigation par GPS et des directions assistées électriques. L'entreprise développe et fabrique des systèmes pour les voitures particulières, mais aussi pour les poids-lourds et les véhicules commerciaux. Ses équipements et composants contribuent à préserver l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - PUTEAUX
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) URGENT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
IMMINENCE RH - 95 - Gonesse
Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e), prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
DELAGE AERO INDUSTRIES - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de l'intégration conforme des commandes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)