951757 - ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECTEUR NAVAL (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 4269391
951757 - ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECTEUR NAVAL (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client Naval Group, un/e Assistant administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaineVos tâches : 1. Organisation de l'agenda d'un directeur et accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien d'un manager Directeur d'une entité de niveau N-1 ou N-2 COMEX (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) en anticipant les éventuels impondérables et urgences - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques.) - Participer à la préparation des dossiers nécessaires à la tâche d'un manager (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.) - Participer en amont à la préparation et le suivi des dossiers 2. Gestion et suivi, archivage des comptes rendus et documentation du manager - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter au manager que les informations essentielles - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique) - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) - Initier et tenir à jour le RIDA du CODIR. - - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons - Gérer les tâches (FR et INT) de son manager et réaliser ses notes de frais 3. Communication - Participer et/ou diffuser des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.), assurer le suivi des actions de niveau Codir, relancer les contributeurs - Assurer la transtâche des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés) - Apporter à son directeur des propositions contribuant à la performance de l'entité
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente administrative - Renfort élections 2026 (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Dans le cadre de l'organisation des élections municipales de 2026 (sur la période du 5 janvier au 27 mars 2026), vous êtes chargé de renforcer le service des élections dans les missions qui lui sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
I2A - 56 - LARMOR PLAGE
Nous recherchons un secrétaire administratif (H/F) pour travaux classiques : - Participation à la réception des appels et mails entrants/sortants - Gestion et rédaction des courriers -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 56 - Plouay
Quels défis captivants l'attendent en tant qu'Assistant(e) dans cet établissement? Découvrez un poste captivant impliquant la coordination administrative dans le secteur du BTP, où votre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Mission Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut Nous recherchons un Assistant Pôle Facturation en alternance...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Mission Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Temps partiel 1 jour/semaine (H/F)
LES TONTONS TONDEURS - 56 - LORIENT
Dans le cadre du développement de notre petite entreprise spécialisée dans l'entretien paysager, nous recrutons un ou une assistant administratif / assistante administrative H/F en contrat à durée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
LIP Industrie Bâtiment - 56 - Lorient
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
56 - Lorient
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)951757 - Assistant Administratif - Secteur Naval H/F
Randstad - 56 - Lorient
POSTE : 951757 - Assistant Administratif - Secteur Naval H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client Naval Group, un/e Assistant administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
56 - Lanester
CONNECTT INTÉRIM & PLACEMENT , cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet de conseil en gestion des affaires, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



