ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL (F/H) (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 4511964
ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL (F/H) (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL F/H.Organisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés), en anticipant les urgences. Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques. Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous organisez la logistique des événements professionnels (réunions, déplacements, conférences). Vous préparez les dossiers du Directeur (documentation, rapports, supports de communication). Vous assurez le suivi amont et aval des dossiers. Gestion Documentaire et Administrative : Vous triez le courrier et présentez au Directeur les informations essentielles. Vous organisez l'archivage physique et numérique des documents importants. Vous rassemblez et mettez en forme les éléments de suivi (tableaux de bord, reporting). Vous initialisez et mettez à jour le RIDA du CODIR. Vous effectuez les commandes de matériel et vérifiez la conformité des livraisons. Vous gérez les missions (France et International) du Directeur et réalisez ses notes de frais. Communication et Amélioration Vous participez à la diffusion des supports de communication et assurez le suivi des actions CODIR. Vous assurez la transmission interne et externe des informations. Vous proposez des améliorations pour la performance de l'entité. Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous maîtrisez le métier d'Assistant. Vous utilisez couramment le Pack Office. Vous connaissez les outils collaboratifs (messagerie, planning, web-conférence). Vous avez des bases théoriques et pratiques en gestion de projet. Vous maîtrisez le suivi des coûts et du budget de fonctionnement. Vous avez des connaissances en gestion budgétaire et bases financières. Une connaissance du fonctionnement de Naval Group et de l'entité est très appréciée. Ce descriptif de poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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