Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 4563446
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Description du poste : Organisation et Logistique : Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, courriers, e-mails, congés), en anticipant les urgences. Vous réceptionnez et filtrez les appels téléphoniques. Vous assurez l'accueil physique des visiteurs. Vous organisez la logistique des événements professionnels (réunions, déplacements, conférences). Vous préparez les dossiers du Directeur (documentation, rapports, supports de communication). Vous assurez le suivi amont et aval des dossiers. Gestion Documentaire et Administrative : Vous triez le courrier et présentez au Directeur les informations essentielles. Vous organisez l'archivage physique et numérique des documents importants. Vous rassemblez et mettez en forme les éléments de suivi (tableaux de bord, reporting). Vous initialisez et mettez à jour le RIDA du CODIR. Vous effectuez les commandes de matériel et vérifiez la conformité des livraisons. Vous gérez les missions (France et International) du Directeur et réalisez ses notes de frais. Communication et Amélioration Vous participez à la diffusion des supports de communication et assurez le suivi des actions CODIR. Vous assurez la transmission interne et externe des informations. Vous proposez des améliorations pour la performance de l'entité. Ce poste, basé à LORIENT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous maîtrisez le métier d'Assistant. Vous utilisez couramment le Pack Office. Vous connaissez les outils collaboratifs (messagerie, planning, web-conférence). Vous avez des bases théoriques et pratiques en gestion de projet. Vous maîtrisez le suivi des coûts et du budget de fonctionnement. Vous avez des connaissances en gestion budgétaire et bases financières. Une connaissance du fonctionnement de Naval Group et de l'entité est très appréciée. Ce descriptif de poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries Naval vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF NAVAL F/H.
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