- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4275711
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 4275711
Manager multisite H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 4275711
Manager multisite H/F
94 - Val de Marne
Publié le 18 septembre 2024
Qui nous sommes ? Notre histoire commence dans les années 1980 à Taïwan. Du thé, chaud ou froid, du lait et des perles de tapioca, et le bubble tea était créé. Une recette simplissime mais pourtant tellement savoureuse ! Cependant, ce ne sera que près d'une décennie plus tard que ce fameux thé aux perles rencontrera le succès qu'on lui connaît. Momen'tea c'est le bubble tea qui bouscule les codes avec ses recettes hautes en couleurs et en saveurs. Description du poste : Vous êtes responsable du bon déroulement des opérations sur les succursales confiées et du bon suivi des process en place et des budgets fixés. Votre objectif est d'être le lien entre le responsable des opérations groupe et les équipes terrains afin d'augmenter les ventes, d'avoir un personnel engagé et de garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Vos missions principales : * Présence opérationnelle & encadrement * Superviser et coordonner les activités de plusieurs succursales. * Participer au recrutement des équipes et veiller à un staffing optimal. * Former et motiver les managers et le reste de l'équipe. * S'assurer de la réalisation de plannings optimisés. * Créer un environnement de travail positif pour favoriser la stabilité et l'engagement des équipes. * Communiquer aux équipes toute information utile et/ou relative au fonctionnement du restaurant. * Participer et/ou superviser les réunions hebdomadaires avec les managers et/ou assistants. Commercial * Faire de la satisfaction de nos clients une priorité et veiller à fidéliser la clientèle. * Monitorer la satisfaction client et apporter les actions appropriées validées par la Direction. * Suivre et appliquer les actions commerciales mises en place par le siège pour augmenter le ticket moyen. Financier * Suivre la stratégie de performance déterminée par le siège pour atteindre les objectifs de vente et de rentabilité. * Optimiser les plannings en fonction de l'activité. * Veiller au respect des process d'encaissement. * Assurer la mise en forme du reporting hebdomadaire à la direction (MS, CA, etc.) Gestion courante * Respecter et faire respecter le droit du travail * Appliquer et faire appliquer les règles, procédures et process internes des différentes fonctions support. * Garantir le respect des normes HACCP. * Gérer proactivement les éventuels problèmes techniques. * Remonter toute information nécessaire à la Direction. Stratégie * Participer aux réflexions stratégiques liées au positionnement, à l'activité et à l'offre des restaurants. * Prendre en charge le pilotage de certains projets opérationnels validés. Conditions du poste : * Disponible le week-end * Forfait jour * Déplacements fréquents dans les restaurants Profil recherché : * Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou équivalent. * Expérience en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur de la restauration ou du commerce de détail. * Passionné(e) par le thé et l'expérience client. * Capacité à jongler avec les priorités et à s'adapter rapidement. * Leadership naturel, excellent relationnel et sens de l'organisation. * Mobilité et disponibilité pour des déplacements réguliers * Être à l'aise avec les outils digitaux et parlant anglais * Un réseau dans la restauration est un plus Ce que nous offrons : * Un environnement de travail dynamique et convivial * De réelles opportunités d'évolution professionnelle * Une formation complète pour bien démarrer * Des avantages attractifs Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste. Rejoignez l'aventure Momen'Tea et contribuez à notre succès ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur e.SNCF Solutions est la fabrique numérique du Groupe SNCF. Avec plus de 1 800 collaborateurs présents sur tout le territoire, nous sommes fiers d'accompagner l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Projet management officer f/h (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Audit H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE
Chidène Consulting recherche pour son client un Manager Audit H/F au sein d'un cabinet comptable situé à Neuilly-sur-Seine. Leader sur son marché en forte croissance, notre client regroupe plus de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cluster Revenue Manager (H/F)
Lobster HFS - 75
Notre client gère un portefeuille de 70 hôtels en France, avec 5 400 chambres, incluant des enseignes franchisées et des hôtels indépendants. Dans le cadre de son expansion, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)