Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4311114
Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Et votre rôle dans tout ça ? La fidélisation : - Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients, en assurant leur satisfaction et en favorisant leur engagement sur le long terme. - Vous serez présent(e) au quotidien auprès de vos clients, en étant leur contact privilégié : préparation et anticipation aux rendez-vous de suivi, étapes clés de leur développement (renouvellement, nouveaux besoins, bilans etc.) Le développement de portefeuille : - Vous apporterez une approche de conseil & accompagnez au quotidien vos clients (réseaux de marques, franchises, adhérents) en définissant la stratégie digitale la plus efficace pour répondre à leurs objectifs : définition des KPI, choix des leviers digitaux à déployer (SEO/SEA, SMA, UX/UI, etc) ainsi que leurs optimisations. - Vous identifiez les opportunités de vente additionnelle et collaborez avec nos équipes internes pour proposer des solutions adaptées qui répondent aux besoins évolutifs de nos clients. Le développement des synergies : -Vous facilitez les synergies entre les filiales du groupe en vous assurant de la bonne cohérence entre le client et les équipes d'expertises dédiées. - De formation commerciale, vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans à minima sur une fonction similaire en agence ou dans le web marketing ; - Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités relationnelles et de communication ; - Vous êtes habitué.e à gérer des volumes de portefeuilles, tant en terme de qualité que de quantité ; - Véritable passionné.e du digital, vous êtes curieux.se, facilitateur.rice et réactif.ve ; - Vous êtes prêts.es à intégrer une agence ambitieuse, au sein d'un collectif de travail favorisant l'humain, le partage des connaissances et l'intelligence collective ; - La connaissance du tissu local ainsi que l'obtention des certifications Google Analytics et Google AdWords seraient un plus. Pourquoi rejoindre Yumens ? - Vous évoluerez dans un environnement stimulant et vous participerez à de nombreux temps forts, donnant au mot "groupe" toute sa dimension. - Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : RTT, télétravail, participation aux bénéfices, primes sur objectif, etc ; - Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé de 8 semaines pour accompagner au mieux nos clients, ainsi que des formations régulières pour accélérer votre évolution. Si vous le souhaitez, vous pourrez également évoluer vers d'autres expertises au sein de Yumens ou d'autres filiales dans le Groupe ; - Si votre projet de vie vous emmène ailleurs, vous pourrez rejoindre une de nos autres agences en France. MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
YUMENS
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donnés une mission : faciliter l'accès à l'ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu'avec l'expertise et la motivation de nos équipes ! Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer Success Manager à Rennes. Rattaché(e) à la Direction Régio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) : Responsable clientèle - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VITRE
Description de l'entreprise Rejoindre Cerfrance Brocéliande c'est intégrer une entreprise d'expertise-comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Nous avons à coeur de permettre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Yumens - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Et votre rôle dans tout ça ? La fidélisation : - Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle (H/F) - Bac+3
Mensa - 35 - JANZE
Une entreprise partenaire spécialisée dans les services à domicile recherche un(e) alternant(e) en Chargé(e) de Clientèle pour un Bachelor Développement Commercial, débutant en septembre 2025 chez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client F/H - MipihSIB - Rennes (H/F)
MipihSIB - Rennes - 35 - Ille et Vilaine
Notre recherche Au sein de la Direction de la Relation et Expérience Client, dans l'équipe « Relation client », vous serez l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients pour tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons que chaque propriétaire soit suivi par une équipe dédiée, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable portefeuille client H/F
35 - RENNES
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un responsable portefeuille client (H/F) basé à Rennes (35)Notre client est un cabinet d'audit et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)