Manager de proximité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 4318782
Manager de proximité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Descriptif du poste: Le produit habitation prend de l'ampleur chez L'olivier Assurance, en ce sens l'équipe s'agrandit et nous recherchons un Manager d'équipe pour suivre et accompagner une équipe de 8 gestionnaires de sinistres. Les gestionnaires de sinistre habitation sont chargés d'instruire les dossiers sinistres de nos clients. Leur activité principale est d'assurer le traitement de l'ouverture, proposition de la solution d'indemnisation jusqu'au règlement du dossier dans les délais impartis. Ainsi, votre mission principale sera de manager, accompagner et motiver une équipe de gestionnaires en assurance dans l'atteinte de leurs objectifs et leur montée en compétences. Management : * Accompagner, conseiller et guider une équipe de conseillers en assurance en collaboration avec le référent technique * Piloter de l'activité selon les objectifs et indicateurs définis par l'entreprise et son N+1. * Assurer la bonne application des procédures existantes au sein de l'équipe pour garantir la qualité de l'activité opérationnelle * Mettre en place et suivre les rituels managériaux (réunions d'équipe, entretiens de performance, entretiens annuels.) * Analyser les indicateurs clés de l'activité pour déterminer les forces et axes d'amélioration individuels et collectifs * Porter et vous approprier les décisions de l'entreprise, leur donner du sens auprès de votre équipe et mettre en place les actions nécessaires Gestion terrain : * Pilotage/répartition de l'activité multicanale (téléphone, email, tchat) * Fixer les objectifs des collaborateurs et en mesurer la réalisation Gestion RH : * Veillez au respect des valeurs fondatrices du groupe : fun, reconnaissance, équité et communication. * Assurer la gestion RH quotidienne (reporting absences, CP, autre) * Disciplinaire : alerter le service RH et mener avec eux les actions nécessaires (recadrage, avertissement, mise à pied, licenciement.) * Participer activement au recrutement des futurs conseillers pour les équipes (sélection de CVs, préqualification, entretiens individuels et collectifs.) Profil recherché: * Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 et vous avez à minima 4 ans d'expérience dans le management d'équipe, 5 personnes minimum, ayant impérativement pour missions de la téléphonie et du back office * Si vous connaissez les tenants et aboutissants de l'indemnisation habitation ou avez déjà eu une expérience en assurance durant votre parcours professionnel, c'est un vrai atout * Proche du terrain, votre leadership vous permet d'emmener vos équipes pour atteindre les objectifs fixés et trouver des solutions aux situations complexes * Vous avez la culture du résultat et bien évidemment, le sens du service clients * Les gens disent de vous que vous êtes solaire, dynamique et proactif(ve).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ADMIRAL INTERMEDIARY SERVICES SA
L'olivier Assurance, filiale du groupe britannique Admiral, bouscule le marché des assurances en proposant une offre 100% digitale, des prix compétitifs, une expérience client aux petits oignons, tout ça en tirant profit des innovations technologiques actuelles. Avec les épaules d'un grand groupe et l'agilité d une start up, L'olivier a tout pour se surpasser et innover un peu plus chaque jour. Tentant non ? Nos valeurs : Chez L'olivier on s'enrichit de nos différences. On prati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE 62 - 62 - Liévin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines (H/F)
NOCEA PROPRETE ET SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Acteur reconnu du secteur de la propreté, NOCEA PROPRETE ET SERVICES assure des prestations de nettoyage et d'entretien auprès d'une clientèle variée (bureaux, commerces, collectivités, industries.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
STATIM MANAGEMENT - 59 - Leers
Entreprise PRONAL est une PME industrielle française reconnue depuis plus de 60 ans pour son savoir-faire unique dans la conception et la fabrication de solutions flexibles en élastomères (boudins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
WINSEARCH LILLE AEC - 62 - Liévin
Dans un contexte de croissance de l'activité sociale, le cabinet souhaite renforcer son équipe paie en recrutant un(e) gestionnaire pour assurer le suivi d'un portefeuille clients varié, composé...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Des Ressources Humaines (H/F) - Leers
59 - Leers
Rattaché(e) à la Direction, vous garantissez le bon fonctionnement de la fonction RH au sein de l'entreprise. Vous accompagnez les managers et les collaborateurs dans toutes les dimensions humaines :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
HARRY HOPE - 59 - Leers
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction, vous garantissez le bon fonctionnement de la fonction RH au sein de l'entreprise. Vous accompagnez les managers et les collaborateurs dans toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de pôle paie F/H - Administration des RH (H/F)
DESTIA - 59 - Lille
Descriptif du poste: Avant tout : un peu de contexte ! Notre service Paie, c'est une équipe de 20 collaborateurs répartis en pôles régionaux. Aujourd'hui, le pôle Ile-De-France (4 gestionnaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Paie et ADP F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 59 - Marcq-en-Barœul
Descriptif du poste: PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Equipe Paie H/F
Lezennes - Siège Social - 59 - Lezennes
POSTE : Manager Equipe Paie H/F DESCRIPTION : Description du poste Manager Équipe Paie H/F : un poste pour celles et ceux qui veulent orchestrer des opérations paie d'excellence et accompagner leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
WINSEARCH LILLE AEC - 59 - Roubaix
Rattaché(e) au responsable paie et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Gestion d'un portefeuille de 250 paies répartis sur plusieurs conventions collectives ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



