- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4340101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4340101
Gestionnaire Technique de Sites à Orléans H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 4340101
Gestionnaire Technique de Sites à Orléans H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique de Sites à Orléans H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire technique de sites (H/F) sera garant du bon fonctionnement des biens dont il assure le suivi, de la qualité des services rendus aux occupants et du respect du budget de fonctionnement. Dans le cadre de ses fonctions, il se verra confier notamment les missions suivantes : - Veiller à la complétude des contrats de maintenance, de sécurisation, afin de garantir la sécurité des personnes et des biens ; - Être l'interlocuteur privilégié des locataires pour tous les aspects techniques ; - Assurer des visites périodiques des sites et de leurs installations (recensement de l'existant, mise en place et contrôle des contrats de maintenances, de sécurisation) et proposer des actions de maintien ou d'amélioration ; - Réaliser les états des lieux ; - Préconiser les actions de travaux, initier les appels d'offres, arbitrer les devis et en assurer le suivi (délais, conformité des réalisations) ; - Gérer les sinistres ; - Accompagner les experts, les commercialisateurs ; - En relation avec les Gestionnaires immobiliers, élaborer les budgets d'entretien, de maintenance et de sécurisation ; - Contrôler et valider les factures fournisseurs (Service fait) ; - Produire les comptes-rendus de visites conformément aux modalités de gestion et aux process en vigueur. Rejoindre le groupe Advenis Inovalis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations coeur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! Le groupe Advenis Inovalis s'engage au quotidien dans une démarche RSE en adéquation avec ses valeurs que nous vous invitons à découvrir plus en détail sur notre site internet : https://www.advenis.com PROFIL : - De formation Bac +2 à Bac +5 avec expérience dans la gestion de site ou de services techniques immobiliers et d'une bonne connaissance des différents corps de métiers du bâtiment. - La pratique des outils bureautiques est un réel atout et est indispensable dans le cadre de ce poste. - Centré en permanence sur la satisfaction client, le Gestionnaire Technique (H/F) saura se faire apprécier par son écoute et sa réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
GROUPE ADVENIS
Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Le Facility Management s'appuient sur une suite d'outils spécifiquement conçue pour une gestion maîtrisée, transparente et dynamique des sites. Les clients bénéficient d'une optimisation de la qualité de service, d'un contrôle strict des interventi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
BEAUCE VAL SCE ASS MAINTIEN DOMICILE - 45 - PATAY
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vous assurez : la comptabilité des différents services, la facturation des prestations, la gestion de la paie de l'ensemble des professionnels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LYCEE POLYV PRIVE ST PAUL-BOURDON BLAN - 45 - ORLEANS
Notre établissement recherche actuellement un Responsable Administratif et Financier pour une prise de poste au 06/01/2025. Sous la responsabilité du Chef d'Etablissement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (2024-07-DAF45PE) (H/F)
AVEOLIS - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Rattaché au DG et moteur au sein du Comité de direction, vous menez une mission de supervision, management, conduite du changement et gestion de projets stratégiques dans un contexte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable service confection (H/F) -Coordonner son équipe afin de produire dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Contrôleur de gestion / Administratif et financier - Orléans (H/F)
ISCOD - 45 - ORLEANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transformation digitale, son Contrôleur de gestion /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Applicatif Sage H/F
Proxiteam - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
POSTE : Consultant Technique Applicatif Sage H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un nouveau projet professionnel, vous cherchez à vous spécialiser sur les applications métiers ? Si c'est le cas, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
Hays France - 45 - ORLEANS
Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité administrative et financière de l'entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Responsable organisation et environnement de travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Responsable organisation et environnement de travail et de vous faire acquérir les compétences indispensables à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ENERGY MANAGER JUNIOR -ORLEANS - CDI - 35/40K€ F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Générationnel - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Les missions se composent des principales étapes suivantes : Analyse documentaire, recueil et traitement des consommations d'énergie Visites des logements et d'installations...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)