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Assistant Administratif H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 4347113
Assistant Administratif H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Maulévrier recrute pour son client spécialisé dans les travaux publics, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F). Missions administratives : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Gérer la réception et l'envoi de documents administratifs - Effectuer des tâches administratives (gestion du courrier, classement et archivage) - Utiliser des outils bureautiques tels que Word, Excel, Power Point, Outlook, Canva - Suivre et saisir les relevés d'heures hebdomadaires des salariés - Alimenter et actualiser les bases de données (tarifs fournisseurs) Missions commerciales : - Créer et ouvrir les comptes des nouveaux clients - Effectuer une veille commerciale (plateformes des marchés publics et privés) - Traiter les dossiers d'appels d'offres - Envoyer des propositions commerciales - Assurer les relances et le suivi des devis - Suivre les SAV clients Missions communications : - Définir un calendrier des publications sur les différents réseaux de l'entreprise - Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication et tendances du secteur et de la concurrence - Actualiser régulièrement les différents supports de communication (réseaux sociaux, site internet, page google) - Concevoir un système d'évaluation des retombées de chaque action - Participer à l'amélioration continue du plan de communication - Promouvoir l'image de l'entreprise et être force de proposition sur la communication Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Comité d'entreprise - Plan d'épargne salariale - Prime d'ancienneté (à partir de 10 ans) Le salaire est à définir selon le profil. Poste à pourvoir à temps partiel, 20H/semaine Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous êtes détenteur d'une BTS Assistant manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, communication ou d'un DUT gestion administrative et commerciale, techniques commerciales alors ce poste est fait pour vous !! Savoir être exigé : autonomie, rigueur, dynamisme, sens de l'entreprise, discrétion Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.65 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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