Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F 65 - Tarbes
Offre n° 4353496
Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F DESCRIPTION : Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Responsable de gestion administrative et comptable (H/F) pour un client situé à Tarbes, 65000. En tant que Responsable de gestion administrative et comptable, vous serez impliqué dans la gestion financière, administrative et RH d'un établissement. Vos missions pour ce poste : - Suivi comptable et financier : Connexion quotidienne à la banque en ligne, préparation du fichier de prélèvement mensuel, gestion des impayés en lien avec les huissiers, élaboration et suivi des bons de commande fournisseurs, contrôle, saisie et paiement des factures. - Gestion budgétaire et trésorerie : Supervision de la trésorerie, gestion financière des voyages scolaires, participation à la tenue de l'Assemblée Générale annuelle, coordination avec le cabinet comptable pour la réalisation du bilan. - Administration du personnel : Recrutement, organisation des entretiens d'embauche, rédaction des contrats de travail, gestion des plannings annuels, transmission mensuelle des variables de paie au cabinet, suivi des visites médicales et des dossiers de prévoyance. PROFIL : Le profil pour ce poste : - Maîtrise comptable et financière : Vous justifiez d'une solide expérience dans la gestion comptable, la trésorerie et la facturation, avec une grande rigueur dans le suivi des opérations quotidiennes. - Compétences en ressources humaines : Vous êtes à l'aise avec le processus de recrutement, la gestion administrative du personnel et la coordination avec les prestataires externes. - Sens de l'organisation et autonomie : Capacité à gérer plusieurs volets simultanément (finance, RH, intendance) en toute autonomie, avec un bon sens du relationnel. Qualification(s) requise(s) : - Bac +2/3 en gestion, comptabilité ou administration, avec une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur associatif ou éducatif. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.5 Euros à 18.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Oxygène
Groupe Oxygène, à travers son réseau de 25 agences, s'engage à offrir des solutions rapides et efficaces pour les entreprises et les candidats. Spécialiste du recrutement temporaire, il accompagne les talents et les clients dans leur quête de réussite professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - PAU
Poste proposé aux agents titulaires de la fonction publique (IGE) et contractuels (CDD de 12 mois). Une université d'excellence Université multi-sites implantée sur 5 campus à Pau, Anglet, Bayonne,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
AGENCE BASSIN 64 - 65 - 65 - TARBES
Vos missions principales Rattaché(e) au Directeur du Bassin Hautes-Pyrénées / Aquitaine, et en lien fonctionnel avec la Direction Financière et du Contrôle de Gestion du Siège ASEI, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 65 - Tarbes
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DE DOSSIERS DE RÉGLEMENTATION (H/F)
65 - Hautes-Pyrénées
Référence CSP: MINT_BA065ATC-111049 RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Effectuer le secrétariat de la commission de prévention des expulsions locatives (instruction des dossiers,recueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 65 - Tarbes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administrative et financière (H/F) - Pau
64 - Pau
Nous recherchons un Responsable Administrative et Financière (H/F) sur Pau (). Vous assurerez la gestion financière, comptable et administrative de notre société. Votre rôle sera crucial pour la mise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 64 - Pau
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier basé en région paloise pour accompagner la direction dans la gestion et le développement d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier H/F
Geco Recrutement - 64 - Pau
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier basé en région paloise pour accompagner la direction dans la gestion et le développement d'un groupe multi-sociétés. L'entreprise propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
IMED'PY - 65 - Tarbes
Et si votre maîtrise de la gestion administrative et comptable contribuait au bon fonctionnement d'un acteur du domaine de la sûreté électronique reconnu dans les Pyrénées ? Au quotidien, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



