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Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4367941
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Sous l'autorité directe de la Déléguée Générale, en étroite collaboration avec le Secrétaire Général, l'Office manager est responsable : * D'assurer le bon fonctionnement de l'association au quotidien : réception des appels téléphoniques, traitement du courrier, gestion de l'agenda de l'association (réunions, planification et suivi des échéances, calendrier des vacances scolaires, etc.) et de l'organisation des déplacements des membres de l'équipe ; * De la gestion logistique et administrative des projets conduits par l'association en classe et hors du temps scolaire : gestion du stock des outils papier et numériques destinés aux élèves (planification des besoins, inventaire, maintenance, transport), coordination du planning logistique général en lien avec les responsables de projets ; * De la prise de contact et de la relance des interlocuteurs de l'association (partenaires institutionnels, financeurs, donateurs, écoles) ; * Du montage des dossiers de demandes de subventions publiques et privées en coordination avec la Déléguée générale ; * De la saisie comptable et de son suivi, de l'aide à l'optimisation des procédures internes, en coordination avec le Secrétaire général ; * Du bon fonctionnement général du bureau du siège : relations avec les fournisseurs liés aux services généraux, commande de fournitures et consommables, création et/ou optimisation des systèmes de classement et archivage. Profil recherché: Qualifications : * Bac +2 - BTS Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) de Gestion PME-PMI * Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste équivalent * Motivation pour le projet associatif et pour la lutte contre l'échec scolaire Compétences et qualités requises : * Point contact clé pour l'organisation générale de toutes les activités en interne, l'Office Manager sera, dans l'exercice de sa fonction, apte à prendre toutes les initiatives qui favoriseront la réalisation des objectifs de l'association * Polyvalent(e), autonome, réactif(ve) et souple d'esprit, il/elle devra faire preuve d'un grand sens de l'organisation et savoir avant tout prioriser ses tâches * Une maîtrise complète des outils du Pack Office et plus particulièrement d'Excel est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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