ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F 35 - Rennes
Offre n° 4372768
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
JOB LINK est un acteur reconnu du recrutement avec 16 agences réparties sur toute la France et plus de 100 collaborateurs passionnés. Notre mission est de créer la rencontre entre les talents et les entreprises qui leur correspondent, en offrant un accompagnement de proximité et personnalisé. Nous recrutons pour un acteur incontournable du secteur des services, spécialisé dans l'entretien et la propreté des locaux professionnels et résidentiels, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F en Intérim à Rennes (35). Notre client met un point d'honneur à garantir des prestations de qualité et un environnement sain pour ses clients. Ce que l'on attend de vous : Votre rôle sera de soutenir les opérations administratives et l'entreprise et d'assurer le bon fonctionnement du bureau. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques - Réaliser la prospection téléphonique, digitale et mailing (RS professionnels) - Gérer l'agenda du personnel et organiser les réunions - Réceptionner et traiter le courrier postal et électronique - Rédiger et archiver des documents administratifs (courriers, rapports, etc.) - Assurer la gestion des fournitures de bureau et du matériel informatique - Effectuer des tâches de comptabilité de base (facturation, suivi des dépenses, etc.) - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer la bonne coordination des activités adminitratives. Ce que l'on vous propose : Type de contrat et durée de la mission Mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Durée de 3 à 6 mois renouvelable. Rémunération et avantages 11.88EUR BT/heure + remboursement partiel du titre de transport. Accessibilité géographique Le poste est basé à Rennes. Intéressé par la mission ? Contactez-nous ! adesmare[a]joblink.fr Type de profil recherché Titulaire d'un diplôme en secrétariat ou en adminitration, nous recherchons une personne disposant d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez d'un excellent sens de l'organisation et de la planification et vous savez gérer plusieurs tâches simultanément, Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, powerpoint), On vous connait pour votre aisance en communication écrite et orale et votre sens du service client, Vous savez traiter les sujets en toute discrétion et en respectant la confidentialité demandée.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- NA
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK BORDEAUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H
CHRISTAUD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour notre agence de Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Télévendeur (H/F)
SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE - 35 - Vitré
Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
DIECI FRANCE - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Missions principales 1. Gestion administrative et service après-vente (SAV) - Assurer la gestion administrative du service après-vente auprès des distributeurs. - Traiter et suivre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



