- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 4380427
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 4380427
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 4380427
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Si la recherche d'un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie stimulant répond à vos priorités d'avenir, rejoignez-nous ! Notre site d'Oyonnax (Reine emballages) est spécialisé dans la fabrication de Boîtes en micro-cannelure pour tous secteurs (Agro, spiritueux, pharmacie, cosmétique...) Suite à une évolution interne et pour accompagner le développement du site d'Oyonnax (01), nous recrutons un/une : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H Votre mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous supervisez la gestion administrative, comptable et financière d'un site de 100 salariés. COMPTABILITE : Superviser le pôle (3 personnes) et assurer la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique Etablir le bilan de fin d exercice et des situations intermédiaires / Elaboration des liasses fiscales Annexes correspondantes Coordonner le rapport avec les commissaires aux comptes et le service juridique Réaliser les déclarations fiscales (CVAE, CFE ) CONTROLE DE GESTION : Participer au processus budgétaire Suivre le contrôle de gestion et les indicateurs de production avec les différentes parties prenantes Etablir les tableaux de bord mensuels et analyser des écarts Contribuer à l'amélioration continue des processus FINANCE : Assurer la gestion de la trésorerie RH : Superviser les RH (1 personne) : contrats, formation, paie et les déclarations sociales Profil recherché: Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes de formation supérieure en comptabilité/finance (DSCG, MSTCF ) et vous possédez une expérience supérieure ou égale à 5 ans min en milieu industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre qualité d analyse et de recommandation, votre polyvalence et votre sens du relationnel. La perspective de contribuer activement à la performance d un site comme partenaire de la direction et des différents services sur le terrain vous motive, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Rémunération : statut CADRE salaire à négocier selon profil Pas de télétravail dans ce poste. Et si la recherche d un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie répond à vos priorités d'avenir : alors c'est une raison de supplémentaire pour nous rejoindre. En effet, notre région est située aux portes du Jura et de la Haute Savoie. A Oyonnax, il fait bon vivre ! (ville dans le palmarès 2023 des villes et des villages pour leur qualité de vie, nichée au cœur des Montagnes du Jura, cette région également célèbre pour son savoir-faire industriel vous attend). AD ARBOREM vous accompagne dans votre candidature, envoyez dès maintenant votre candidature et commencez votre nouvelle aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LGR
AD ARBOREM recrute pour son client REINE EMBALLAGES - LGR PACKAGING Créé en 1987 par le rapprochement de 3 entreprises familiales spécialisées dans l'emballage carton, LGR Packaging a conservé ses valeurs d'origine et son indépendance, qui lui permettent une grande liberté d action et un management tourné vers l'avenir et l'amélioration continue. Les clients LGR Packaging sont des acteurs industriels importants dans des univers tels que la pharmacie, la cosmétique, l'agroalim...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable population, élection et etat civil (H/F)
MAIRIE - 01 - THOIRY
Responsable population, Elections et Etat-Civil - remplacement de 3 mois H/F Poste non permanent à temps complet Cadre d'emploi des Adjoints Administratifs (C) De statut Titulaire ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
LES ALANIERS DE BROU - 01 - BOURG EN BRESSE
Le Dispositif ITEP SESSAD Les Alaniers de Brou recrute pour le 15 septembre 2024 un responsable des Services Généraux / responsable de la Logistique et des Environnements (RESEG/RLE), (H/F) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Rejoignez une entreprise engagée dans la transition écologique ! Notre client croit en un avenir plus durable et œuvre pour réduire son empreinte carbone de 30 fois d'ici 2030. Pour relever ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif Financier et RH Groupe, vous assurez la responsabilité et l'animation du service comptable et financier au sein de l'entité principale du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Newrest - Responsable administratif / administrative (H/F)
Newrest - 01 - CORBONOD
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur pôle moyens et ressources F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Kaciléo - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Ce recrutement fait suite au départ de la Directrice précédente dans le cadre d'une mutation. Les responsabilités Sous la responsabilité du DGS, membre du comité de direction,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Administratif et Financier (H/F)
39 - NANCHEZ
Qui sommes-nous ? Le Groupe Jura Restauration, basé à Clairvaux-les-Lacs, est un acteur incontournable dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. Fort de cinq sociétés, dont une gère cinq...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au directeur départemental de l'Ain H/F (Réf : DD01_01 - Fin : 09/10/24)
Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Activités principales : Collaborateur direct du Directeur départemental, le Directeur adjoint : 1 - Il contribue activement au développement de l'animation territoriale à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Achats et Services Généraux (F/H) (H/F)
01 - Ain
Depuis 1946, PRESTA AIN & BEAUJOLAIS accompagne les entreprises dans la prévention des risques professionnels et la préservation de la santé des travailleurs. Forts de notre expertise, nous assurons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)