Offre n° 4428675
Assistant ADV H/F
26 - Montélimar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre cabinet recrute, pour le compte d'un groupe spécialisé dans la logistique et la gestion des flux, un(e) Assistant·e ADV afin de renforcer le service commercial et d'assurer la coordination des dossiers clients. Le poste s'inscrit dans un environnement dynamique où innovation, fiabilité et qualité de service sont au coeur de la stratégie. Vos missions principales 1. Gestion et suivi des dossiers clients Gérer les commandes clients et assurer la coordination entre les services internes (commerce, exploitation, IT, finances). Mettre à jour les outils de suivi et garantir la traçabilité des échanges. Être le point de contact privilégié des clients en cas d'absence du Responsable de Clientèle. Participer à l'intégration de nouveaux clients ou de nouveaux services dans le système interne. 2. Appui administratif et commercial Préparer les supports de réunion, indicateurs de performance (KPI) et rapports clients. Contribuer à la mise en oeuvre des plans d'amélioration continue. Aider à la valorisation des offres commerciales et des nouveaux services du groupe. 3. Respect des process et amélioration continue Appliquer les procédures internes et contribuer à leur optimisation. Participer activement à la dynamique d'innovation et à la performance collective. Conditions et avantages CDI basé à Montélimar (26). Temps plein - 40h/semaine. Télétravail ponctuel possible. Rémunération entre 2 100 € et 2 500 € brut/mois selon expérience. Avantages : mutuelle d'entreprise, CSE, tickets restaurant, 53e semaine. PROFIL : Profil recherché Formation Bac +2 minimum (BTS/DUT Gestion, Logistique, Commerce). Expérience réussie sur un poste en ADV, logistique ou coordination commerciale. Aisance avec les outils de gestion et de suivi client (ERP, TMS, CRM). Bonne maîtrise du pack Office (Excel, PowerPoint). Anglais professionnel apprécié. Rigueur, sens du service, diplomatie et esprit d'équipe indispensables.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
 
Employeur
Studio Recrutement
Studio Recrutement allie innovation et expertise dans le recrutement, en accompagnant à la fois les entreprises et les candidats vers des solutions durables. Grâce à notre approche humaine et analytique, nous assurons des recrutements parfaitement adaptés aux besoins spécifiques des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (autres) (H/F)
LEADER BOLLENE 2105 - 84 - Bollène
Nous recherchons un Assistant commercial (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Bollène (84500). Ce poste est basé en open space au sein d'une société spécialisée dans les biens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES -STA - 84 - Bollène
Nous recherchons pour notre concession de Bollène qui distribue les marques OPEL et SUZUKI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F). Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 26 - Saulce-sur-Rhône
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Commercial Sédentairel H/F. Au sein du service Télévente, composé de 3 personnes, et en relation quotidienne avec l'équipe commerciale terrain,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE ESCALIN - 26 - LES GRANGES GONTARDES
Poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Localisation : Domaine Escalin Statut : CDI 35 H Rattachement hiérarchique : Direction du domaine Objectif du poste Assurer le bon fonctionnement du caveau, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VIDEAL 84 - 84 - LAPALUD
Vos missions Sous la responsabilité de la responsable du service administratif et commercial vous participerez activement à la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale Export (h/f)
ADECCO - 26 - Taulignan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant Commercial Export (H/F Vous intégrerez une société dynamique où votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - LA BATIE ROLLAND
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 26 - Étoile-sur-Rhône
En binôme avec le responsable commercial, votre rôle sera d'être le/la référente des clients ? A ce titre vos missions seront les suivantes : - gestion de la relation clients : prise appels,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminstration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Livron-sur-Drôme
En tant qu'ADV, votre rôle principal sera d'assister les commerciaux sur la partie administration des ventes dont : - Gestion des commandes : de la réception, vérification bons de commandes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



