Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F 91 - Savigny-sur-Orge
Offre n° 4429389
Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F
91 - Savigny-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : NOTRE OFFRE Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre usine de production SMAG-X un(e) : GESTIONNAIRE ADV ET APPROVISIONNEMENT Vos principales missions seront : Administration des Ventes (ADV) : - Assurer le suivi complet des commandes clients, de la réception à la facturation, pour les équipements techniques, les pièces détachées et les prestations vendus. - Être l'interlocuteur.trice privilégié.e des clients en France et à l'international : accusé-réception et suivi des délais, réponses aux demandes spécifiques, information régulière sur l'avancement des projets. - Garantir la conformité des délais de livraison des machines, sous-ensembles et consommables, en coordination avec la production, le bureau d'études et la logistique. - Assurer le traitement des dossiers export (documents commerciaux, douaniers et transport) pour accompagner nos expéditions à l'international. - Assurer le traitement des éventuels litiges (retards, manquants, facturation), en favorisant une bonne relation client. Approvisionnement : - Identifier et planifier les besoins en matières premières, pièces et composants (mécaniques, électroniques, électriques) nécessaires à la production. - Passer et suivre les commandes fournisseurs, en veillant au respect des délais et à la qualité attendue. - Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement et de gestion des flux (digitalisation, simplification, indicateurs de suivi). Conditions et avantages : - Poste basé à Savigny-sur-Orge (91), - Travail en journée, - Durée de travail : 36,5h par semaine, - Rémunération : salaire de base selon profil et expérience, - Autres avantages : tickets restaurant, 13ème mois, dispositif d'intéressement, mutuelle et prévoyance prises en charge à 100%. PROFIL : VOUS De formation Bac +2/3 en gestion, commerce international, logistique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative dans l'administration des ventes et/ou la gestion des approvisionnements, idéalement dans un environnement industriel. Ce que nous attendons de vous : de l'exigence et de l'organisation afin de garantir le bon déroulement des commandes clients, tout en participant à l'amélioration continue de nos outils et méthodes. Grâce à votre réactivité et votre sens de l'analyse, vous saurez coordonner efficacement les flux entre les clients et fournisseurs internes, la production et les partenaires externes (clients/fournisseurs), fiabiliser les process ADV, sécuriser les approvisionnements et optimiser la gestion des stocks. Enfin, votre aisance relationnelle et votre anglais opérationnel vous permettront de collaborer efficacement avec nos clients nationaux et internationaux, et de porter haut les ambitions de SMAG-X.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 
Employeur
SMAG-X
NOUS Depuis plus de 40 ans, SMAG-X conçoit et fabrique des équipements dédiés à l'industrie des arts graphiques et de l'étiquette. Spécialistes de la finition, de l'inspection et de la transformation, nous apportons des solutions fiables et performantes qui accompagnent nos clients dans l'évolution de leurs marchés. Nos machines ne sont pas de simples outils : elles sont de véritables leviers stratégiques pour nos clients. En participant directement à la valorisation de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



