Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4476441
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
la prestation démarre de suite jusqu'à fin d'année à raison de 3 jours par semaine lundi, mardi et mercredi . Il faut parler anglais (contexte international) Contexte Dans un environnement hybride (infrastructure locale et cloud Microsoft 365), vous intervenez en tant que Technicien Systèmes & Réseaux dédié aux utilisateurs VIP (direction générale, comex, etc.). Vous assurez un support de qualité premium tout en participant à l'administration des systèmes et du réseau. Le poste nécessite une forte disponibilité, de la discrétion et un excellent sens du service. Missions principales Support aux utilisateurs VIP - Fournir un support technique de proximité de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs VIP - Gérer les incidents matériels, logiciels et applicatifs avec un haut niveau de réactivité - Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils, en assurant discrétion et efficacité - Garantir un suivi rigoureux des interventions, sur site ou à distance Gestion de l'environnement utilisateur - Déploiement et configuration de postes Windows 11 via Microsoft Intune / Autopilot - Gestion des équipements mobiles (iOS et Android) avec Intune - Support sur les outils Microsoft 365 : Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive Systèmes et réseaux - Création et gestion des comptes utilisateurs dans Active Directory et Azure AD - Administration des droits d'accès aux ressources (serveurs de fichiers, imprimantes, etc.) - Suivi des connexions réseau, résolution des problèmes de connectivité, VPN, etc. Visioconférence et équipements - Maintenance et support des salles de visioconférence Poly - Préparation des réunions pour les VIP, assistance à l'utilisation de Teams - Gestion des périphériques audio/vidéo, écrans, interfaces tactiles Sécurité et confidentialité - Appliquer les politiques de sécurité de l'entreprise (mots de passe, MFA, accès restreints) - Assurer une confidentialité stricte des données et des échanges traités - Sensibiliser les VIP aux bonnes pratiques de cybersécurité Environnement technique - Windows 11, Microsoft Intune, Autopilot - Microsoft 365 : Exchange Online, SharePoint, Teams - Azure Active Directory, AD Connect - Active Directory, GPO, DNS, DHCP - iPhone et Android (MDM via Intune) - Serveurs de fichiers, serveurs d'impression - Systèmes de visioconférence Poly (Poly Studio, etc.)
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Espritek
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - F/H. Dans le cadre du développement de son infrastructure IT, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Active Directory (H/F)
AMG-IT - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre client basé à Rueil-Malmaison (92) recherche un.e technicien.ne support Active Directory ayant minimum 3 ans d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez BA INFO, une entreprise dynamique et humaine BA INFO, c'est avant tout des valeurs fortes : bienveillance, confiance, passion. Nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique VIP ANGLAIS (H/F)
92 - Colombes
Nous recherchons un Technicien H/F support de proximité en informatique VIP ANGLAIS profil habilitable Anglais courant Pré-requis fonctionnel Bon niveau anglais, excellent savoir être, port du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2/N3 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 18e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un(e) technicien(ne) helpdesk N2/N3 pour une mission longue à Paris 18. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le poste Rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2-N3 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Technicien(ne) N2-N3. Localisation : Paris 12e Démarrage : Dès que possible Environnement confidentiel Défense Contexte du poste Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Suresnes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



