Agent administratif / Agente administrative (H/F) 69 - Chaponost
Offre n° 4477256
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
69 - Chaponost - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Le cabinet de recrutement SKILLS, spécialisé dans l'approche directe et l'accompagnement des entreprises dans leurs besoins en ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Chaponost un(e) Gestionnaire ADV / Achat en CDI. Ce poste est à pourvoir au sein d'une entreprise dynamique, à taille humaine, en plein développement dans le secteur industriel. Rattaché(e) à la direction administrative, vous intervenez en appui stratégique sur l'ensemble du processus de gestion des commandes clients et des achats fournisseurs. Vous évoluerez dans un environnement polyvalent et collaboratif, avec une forte proximité avec les équipes opérationnelles. À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gérer les commandes clients de la saisie à la facturation ; - Suivre les livraisons et garantir la satisfaction client ; - Traiter les demandes d'achat en lien avec les besoins de production ou de services ; - Sélectionner et négocier avec les fournisseurs selon les critères qualité, coûts et délais ; - Mettre à jour les bases de données articles et fournisseurs dans l'ERP ; - Collaborer étroitement avec les services logistique, production et comptabilité ; - Participer à l'amélioration continue des process ADV et achats. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. La rémunération proposée est comprise entre 30 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel, selon profil et expérience. Rejoignez une structure stable, à taille humaine, où votre autonomie et votre sens de l'organisation seront pleinement valorisés ! De formation Bac+2 à Bac+3 de type BTS/DUT ou licence en gestion, commerce ou achat, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire en ADV ou achats, idéalement dans un environnement industriel ou technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à gérer plusieurs sujets de front. Vous appréciez travailler en équipe et savez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos priorités. Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant des atouts suivants : - Maîtrise de l'anglais et de l'allemand opérationnel. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) et d'un ERP (idéalement Sage, SAP ou CEGID) ; - Excellentes capacités d'organisation et de suivi administratif ; - Aisance relationnelle et sens du service client ; - Capacité à négocier avec des fournisseurs et à gérer des relations dans la durée ; - Bonne gestion du stress et des délais serrés ; - Sens du détail et de la précision dans le traitement des données. Une maîtrise parfaite de l'anglais et de l'allemand est demandée, notamment pour les échanges avec certains fournisseurs internationaux. Au-delà des compétences techniques, c'est votre engagement, votre professionnalisme et votre envie de vous investir sur le long terme qui feront la différence. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler. Le cabinet SKILLS se tient à votre disposition pour vous accompagner tout au long du processus de recrutement.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)- RAS 700 - 69 - BRIGNAIS - Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 3 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire administratif et comptable (H/F)- SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03 - L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif Qualité (H/F)- AQUILA RH - 69 - Mions - Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, de l'hôtellerie... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif H/F (H/F)- BRAWO - 69 - Feyzin - L'assistant(e) gestion et administratif joue un rôle polyvalent en assurant le suivi des fonctions supports de l'entreprise (administration, comptabilité, social, travaux). Rattaché(e) à la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif (H/F)- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu - L'agence LIP Office Lyon recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Vos missions : - Gérer le suivi des entretiens véhicules - Gérer... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire- GARAGE AUTOMOTIVE - 01 - MIRIBEL - Garage automobile, carrosserie et mécanique basé à Miribel recherche un.e secrétaire. poste à pourvoir début novembre. Vous êtes en charge de : - accueil physique et téléphonique de la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) aux territoires (H/F)- ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07 - Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production... - CDD - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant / Assistante technique (H/F)- GIF LYON - 69 - LYON 06 - Vous aurez un vrai rôle de soutien transversal auprès des chefs de projets et responsables chantier, en assurant le suivi administratif, technique et financier des opérations. Les missions attendues... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 11 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - AGENT DE VISITE (H/F)- YOUR NEW HOME - 69 - Lyon 5e Arrondissement - Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À... - Profession commerciale - Non renseigné - Publié il y a 22 jours - Profession commerciale 
 Non renseigné
- (déjà vu) - Employé administratif - Service Aide Juridictionnelle (H/F)- CARPA RHONE ALPES - 69 - LYON 03 - Nous recherchons un(e) Chargé(e) de contrôle interne souhaitant s'impliquer durablement dans une structure à taille humaine. Vous contribuerez directement à la sécurisation et à la bonne gestion des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


