- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 4506702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 4506702
Assistant ADV - Logistique H/F 84 - PERTUIS
Offre n° 4506702
Assistant ADV - Logistique H/F
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique avec de nouveaux challenges à relever ! Etes-vous prêts ? Nous recherchons un assistant ADV international - logistique, qui jouera un rôle central de la prise de commande à la facturation en coordonnant les aspects logistiques complexes pour assurer une livraison efficace et conforme et répondant aux besoins clients. Vos missions : - Effectuer les suivis de commandes en maintenant une relation étroite avec les clients (revue de commandes, saisie, envoi/accusé de réception, édition des factures et avoirs) - établir, contrôler et suivre l'ensemble de la documentation administrative et logistique (bons de livraison, factures, certificats d'origine, documents douaniers.) - Etablir des devis auprès des transporteurs et choisir le plus compétitif pour chaque commande à expédier en appliquant les règles en vigueur (incoterms, règles douanières, .) - organiser le transport des marchandises en fonction de la destination et du type de transport (aérien, routier, maritime, express) - travailler en relation directe avec l'ensemble des services connexes (Corporate, Commercial, Production, RD, SAV .) - Suivre les paiements et relancer les créances. - procéder au classement et l'archivage de tous les dossiers Vous êtes à l'aise dans un environnement international, ce job est fait pour vous !Votre profil : Vous avez un Bac+2 en commerce international, gestion des transports, ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire en ADV ou logistique dans un contexte international. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez le pack office et plus particulièrement Excel Vous avez des connaissances en gestion des transports internationaux, incoterms, et réglementations douanières. Très bon relationnel et sens du service client avec une bonne capacité d'adaptation à des situations complexes Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités D'un tempérament polyvalent, vous savez où aller chercher la bonne information ! Au-delà de vos compétences techniques et de votre expertise métier, votre attachement à nos valeurs fera la différence : votre implication pour la satisfaction client, votre capacité d'intégration au Groupe, votre adaptabilité, votre éthique environnementale. En évolution perpétuelle, Eurodia c'est aussi un Groupe qui offre : - Une politique de rémunération attractive et d'épargne salariale (participation, PER.) - Des avantages sociaux relayés par un CSE impliqué (TR, chèques cadeaux, chèques vacances.) - Des perspectives d'évolution, en France comme à l'international - Des formations prises en charge pour le développement des compétences La clé pour nous, c'est d'avoir envie de travailler ensemble et, ensemble, de donner envie de travailler avec nous. Will you "dare to" grow with us ? Come and apply
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
Eurodia : committed talents for an inspiring purification industry. EURODIA Industrie est le spécialiste mondial des procédés éco-efficients de purification liquide. Établi près d'Aix-en-Provence, implanté au États-Unis et au Brésil, notre Groupe innove, conçoit, développe et installe ses solutions partout dans le monde, pour l'agro-alimentaire (secteur laitier/fromager, sucrier et vinicole) et les industries de transition (chimie biosourcée, hydrométallurgie et li...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la BU EIA au sein de la division Solutions Industrielles, vous intégrez une équipe où l'implication et la proactivité seront les clés de votre réussite Nous recherchons un business...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial(H/F) (H/F)
PRODUCT GENER RECHERCH ELASTOMER SILICON - 84 - APT
Rattaché(e) au service Commercial vous aurez pour missions principales : - Accueil téléphonique - Appliquer la stratégie commerciale - Développer et fidéliser notre portefeuille client - Mettre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)