Hospitality Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4541784
Hospitality Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Au sein d'Accenture France-BeLux, le département Workplace couvre les sujets suivants: Environnement de travail, Hospitalité, Immobilier, Prévention & Sécurité, Sûreté, Développement durable et Secrétariat. Dans le cadre de la stratégie de réinvention d'Accenture, l'Hospitality Manager a pour rôle de déployer les transformations dans les domaines de l'Hospitality et de l'expérience employé / client (diagnostic des besoins, développement des solutions en cohérence avec les standards Accenture, suivi du déploiement des services et outils par les prestataires, gestion de la relation employé/client et mesure de la satisfaction dans une démarche d'amélioration continue). Il est ainsi, tout à la fois, l'incarnation de l'hospitalité dans nos locaux, l'animateuractif de la mise en oeuvre des solutions ainsi que le coordinateur des multiples parties prenantes : les clients internes, le département Workplace, les autres fonctions Corporate (Informatique, Achats, RH, Marketing, Juridique, Finance), les référents globaux et les prestataires/fournisseurs concernés. Vos missions : - Contribution à la définition de notre nouvelle politique «Hospitality» et identification des moyens associés - Définition et ajustement des solutions en cohérence avec la stratégie et standards corporate - Participation au déploiement de cette politique (organisation, processus, outils, etc.) et gestion opérationnelle - Analyses de données internes multi-dimensionnelles, recherche des best practices internes ou du marché et réalisation d'études comparatives - Contribution à l'élaboration des plans d'impact et de conduite du changement (formation, communication, etc.) ainsi qu'à celle des indicateurs de suivis, des tableaux de bord et à la supervision de leur réalisation. - Suivi, sur le terrain, de la bonne application des dispositifs adoptés - Mesure de la satisfaction employé / client - Définition et implémentation des plans d'amélioration - Pilotage des prestataires en charge de ce périmètre Votre profil : - Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 - Vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire - Vous avez une connaissance des métiers de l'environnement de travail (Workplace) et de la relation employé/client - Au-delà de votre expérience, c'est votre savoir-être, votre curiosité et vos talents d'interaction qui sont déterminants - Vous avez l'esprit de service, associé à une attitude positive et dynamique - Vous avez une aptitude au pilotage non hiérarchique et à l'animation dans un environnement matriciel et multiculturel - Vous faites preuve de rigueur et d'aptitude à la synthèse - Vous avez une excellente communication (écrite et orale) - Vous maîtrisez l'anglais - Vous maîtrisez la suite Microsoft (Excel, Outlook, Sharepoint, PowerBi) Accenture, c'est une communauté de plus de 800 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts. Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions. Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL : Votre profil : - Vous êtes diplômé d'une formation Bac +5 - Vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire - Vous avez une connaissance des métiers de l'environnement de travail (Workplace) et de la relation employé/client - Au-delà de votre expérience, c'est votre savoir-être, votre curiosité et vos talents d'interaction qui sont déterminants - Vous avez l'esprit de service, associé à une attitude positive et dynamique - Vous avez une aptitude au pilotage non hiérarchique et à l'animation dans un environnement matriciel et multiculturel - Vous faites preuve de rigueur et d'aptitude à la synthèse - Vous avez une excellente communication (écrite et orale) - Vous maîtrisez l'anglais - Vous maîtrisez la suite Microsoft (Excel, Outlook, Sharepoint, PowerBi) Accenture, c'est une communauté de plus de 800 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expert
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Accenture France
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant qu'Hospitality Manager.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



