Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4555545
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H, sera d'aider dans l'activité en lien avec l'Asie et la Turquie. Missions * Vous traitez les commandes, la facturation et toute demande interne sur votre périmètre, * Vous prenez en charge les demandes de retour de marchandises et les réclamations, * Vous coordonnez les expéditions avec les services dédiés afin d'assurer leur ponctualité et le dédouanement. Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ Annuel brut, selon profil Avantages : Tickets restaurant ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * Titulaire d'une formation BAC+2 en gestion, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire * Vous suivez vos dossiers avec rigueur, votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe seront des atouts sur cette mission en lien avec des interlocuteurs variés. * Vous maîtrisez la gestion des documents de douane. * Vous maîtrisez la langue turque et la langue anglaise. * Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV F/H, pour un poste en intérim de 2-3 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée de relation client en presence Management (H/F)
CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ive et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 13 - MARSEILLE 08
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - Allemand (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion du transport Aerien : Un ADV Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



