Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4556540
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Président de la société vous occupez un rôle pilier en tant que véritable support auprès de la Direction Générale. Vos missions principales seront les suivantes: Assurer un soutien opérationnel et organisationnel de haut niveau au PDG sur différents aspects * déplacements et visites * agenda * appels * notes de frais Garantir la fluidité du quotidien en contribuant à la préparation et au suivi des décisions stratégiques à travers * la préparation et structuration des réunions externes et internes * la production des synthèses écrites et des supports de présentation * la rédaction des comptes rendus de réunions et le suivi opérationnel des décisions prises Renforcer la visibilité du PDG en externe en prenant en charge * la promotion et le développement de son réseau * la représentation du PDG dans certaines instances ou événements, ainsi que l'accueil/présentation d'interlocuteurs à Pertuis ou en déplacement * l'accueil physique des rendez-vous Etre le point d'entrée en interne pour * coordonner et participer à certains points avec les directeurs et leurs N-1 en l'absence du PDG * assurer la circulation fluide de l'information entre la direction générale, le Codir et les managers opérationnels * contribuer à la préparation de dossiers stratégiques transverses * assister le Président dans l'organisation et le suivi de la gouvernance de l'entreprise Profil recherché: Vous avez une expérience confirmée en assistanat de direction générale ou de haut niveau (10 ans minimum) Votre niveau d'anglais est courant à l'oral comme à l'écrit, la maîtrise d'une seconde langue est un plus Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et une appétence pour l'utilisation des outils d'IA. Vos compétences rédactionnelles et de synthèse sont excellentes Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre sens de l'anticipation. Vous êtes de nature adaptable, positive et pétillante Vous avez la capacité à travailler dans un environnement exigeant et en évolution rapide Des déplacements sont à prévoir 2 à 3 fois par mois Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC + 5 de type littéraire, Sciences Po ou équivalent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2800 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et dura...
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