Gestionnaire administratif polyvalent mutualisé (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 4595382
Gestionnaire administratif polyvalent mutualisé (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
La Communauté d'Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (HautesPyrénées - 65) 127 000 habitants - 86 communes - 380 agents - A 1 heure des stations de ski et des pistes de randonnées et 1 heure 30 de l'océan atlantique Le poste : Le/la gestionnaire administratif/ve sera mutualisé/e entre le service Environnement et le Pôle Assemblées Missions principales: Pour le Pôle Assemblées : L'adjoint(e) administratif(ve) sera chargé(e) d'assurer l'assistance auprès du DGS et des services de la Direction de l'Administration Territoriale mis à disposition dans le cadre de la convention avec le Syndicat Mixte pour la production d'eau potable de Médous. Il/elle participera au travail pour les instances délibérantes de la CATLP. Pour le service Environnement : L'adjoint(e) administratif(ve) sera chargé(e) de : - Gestion de la prime air bois, action réalisée dans le cadre du Plan Climat Air Energie Territorial et gestion de différentes actions du PCAET, - Secrétariat du service et suivi financier. - Type de contrat : CDD de 2 mois avec possibilité de renouvellement selon les nécessités de service Profil recherché : Compétences demandées: Techniques Capacité rédactionnelle Rigueur Autonomie Discrétion Polyvalence Sens de la gestion des dossiers parfois compliqués Maitrise des outils et logiciels informatiques Relationnelles Aisance relationnelle Adaptabilité, implication Merci de nous faire parvenir votre candidature à l'adresse mail : emploi__agglo-tlp.fr Date limite : 20 avril 2025 Pour le Pôle Assemblées - Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique, de documents administratifs (délibérations, arrêtés) - Suivi des projets et activités de la Direction de l'Administration Territoriale et de la Ville de Bagnères mis à disposition du syndicat. - Préparation et suivi des assemblées du syndicat, - Gestion du courrier du syndicat : tri, saisie et dématérialisation, - Accueil téléphonique et physique pour le compte du syndicat. Pour le service Environnement : - Primes air bois : o Saisir les questionnaires « prime air bois », o Vérifier les dossiers en « attente », o Traiter les demandes de primes, si besoin, en collaboration avec l'assistante du service, o Contacter les professionnels installateurs de poêles, o Aider à la réalisation de bilans ; Suivi des activités du PCAET : mèls notamment aux communes, consultations, suivis des actions dont celles liées à la nouvelle compétence « sensibilisation » - Secrétariat du service : o Courriers, o conventions, o réponses aux courriels, o comptes rendus de réunions, o préparation des documents pour les instances délibérantes et suivi, o invitations/convocations de réunions ; Budget : préparation, engagements, suivi des dépenses
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 65 - Louey
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale, en Intérim de 3 mois un CHARGE DE FORMATION H/F. "Notre client" est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(te) rh (H/F)
PROMAN - 64 - Pau
Le poste : Votre agence CARPEDIEM INTERIM recherche pour un de ses clients basé à PAU un Assitant RH H/F L'assistant/te RH assure la gestion admnistrative du personnel et des relations sociales selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D EXECUTION (H/F)
JOB LINK - 64 - PAU
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie, un Assistant d'exécution basé sur Pau (H/F). Le poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de formation (H/F)
GRETA - CFA AQUITAINE - 64 - Pau
Présentation de la structure Le GRETA-CFA Aquitaine est un regroupement d'établissements publics locaux d'enseignement qui mutualisent leurs compétences et leurs moyens pour proposer une offre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Préfigurateur du SIAO 64 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
OGFA - 64 - PAU
Descriptif du poste: Venez découvrir l'association OGFA et échanger avec les interlocuteurs RH lors de notre événement « Mission Recrutement » Mardi 8 avril en distanciel. Possibilité pour les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET RESSOURCES HUMAINES SITE H/F
65 - TARBES
Réaliser la gestion administrative du personnel - Administrer la paie et la gestion du personnel (SIRH, gestion des entrées/sorties, préparation des contrats, déclarations sociales, gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 64 - PAU
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)