Office Manager Coordinateur Administratif - Anglais Bilingue H/F

Office Manager Coordinateur Administratif - Anglais Bilingue H/F 13 - Carry-le-Rouet

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Offre n° 4643581
Office Manager Coordinateur Administratif - Anglais Bilingue H/F

13 - Carry-le-Rouet - Localiser avec Mappy

Publié le 30 octobre 2025

POSTE : Office Manager Coordinateur Administratif - Anglais Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons une personne curieuse et débrouillarde pour rejoindre notre groupe international et contribuer à nos initiatives commerciales favorables aux récifs coraliens ainsi qu'à la gestion des Aires Marines Protégées (AMP). Vos responsabilités seront : 1. Gestion et coordination des voyages - Planifier, réserver et assurer le suivi des déplacements professionnels des collaborateurs (si besoin) - Gérer et suivre les notes de frais associées aux voyages. - Identifier, sélectionner et gérer les fournisseurs (ex. : BlueBiz Air France, agences de voyages, etc.). - Mettre à jour et diffuser les procédures internes liées à l'organisation des déplacements : réservations, validations, remboursements, politique voyages, etc. - Suivre les statistiques (Nombre de voyages par équipe et par an, Coût moyen et durée moyenne des déplacements, Fréquence moyenne des voyages par collaborateur). 2. Suivi administratif et financier - Rechercher, sélectionner et coordonner les prestataires (informatique, maintenance, services généraux, etc.). - Gérer les assurances, abonnements, contrats et renouvellements : suivi de la facturation et de la qualité de service. - Soutenir l'ouverture et la gestion des comptes bancaires. - Garantir la conformité des factures (réception, vérification, classement, mentions légales, numérotation, adresse de facturation, etc.). - Établir les factures nécessaires au déblocage de fonds auprès des bailleurs. - Assurer la logistique des livraisons et expéditions. 3. Suivi gouvernance - Rédiger et mettre à jour les PV des assemblées générales (AG). - Préparer la logistique et la documentation des AG. - Assurer le suivi de la gouvernance pour l'ensemble des entités du groupe. - Effectuer les déclarations nécessaires auprès des services publics en cas de modification de gouvernance. 4. Ressources humaines - Mettre à jour l'organigramme et les dossiers salariés pour l'ensemble des entités. - Assurer le suivi des processus d'onboarding et d'offboarding. - Gérer la relation avec l'Opco - Administrer la mutuelle et les affiliations salariés (inscriptions, radiations, cotisations, suivi avec l'assureur). - Suivre les congés, absences et mouvements du personnel. - Mettre à jour les procédures RH. Meal voucher (titre restaurant) worth €10 (60% covered by the company) Profit-sharing agreement (Accord d'intéressement) No collective labour agreement applies (pas de convention collective applicable) Flexible working time: Full-time is possible - whatever works best for you PROFIL : - Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence au sein d'environnements multiculturels ou multi-pays - Organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs priorités simultanément - Pragmatique, orienté(e) solutions et proactif(ve) - Maîtrise de l'anglais, avec une aisance à interagir avec des interlocuteurs internationaux et à participer à des réunions en anglais

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Blue Finance


Blue Alliance (BA), an international NGO founded in 2016, manages Marine Protected Areas (MPAs) on behalf of governments and builds social enterprises in the Blue Economy. BA currently manages 1,000,000 hectares of Marine Protected Areas (MPAs) across four MPA networks in Indonesia, the Philippines, and Zanzibar. With plans to extend our management to six MPA networks by 2030, our goal is to protect 2,000,000 hectares of coral reef biodiversity, safeguard over 70 threatened marine speci...

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