Responsable Service Client (H/F) - Yvelines (78) 78 - Essarts-le-Roi
Offre n° 4651798
Responsable Service Client (H/F) - Yvelines (78)
78 - Essarts-le-Roi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
En tant que Responsable Service Client, vous encadrez une équipe de 6 conseillers sédentaires et êtes le bras droit du Responsable d'agence. Vous garantissez la qualité du service client, la fluidité du traitement des devis et la performance commerciale de votre équipe. Vos principales missions : - Piloter et animer l'équipe : suivi de la charge, répartition des tâches, entretiens individuels. - S'assurer du traitement des devis en moins de 48h et du respect des procédures commerciales. - Accompagner les conseillers dans leur montée en compétence et veiller à la satisfaction client. - Participer à la vie commerciale : chiffrage de devis, accueil clients, enregistrement commandes. - Produire les reportings mensuels : CA, marge, taux de transformation, casse interne. - Soutenir le Responsable d'agence dans la préparation des objectifs, de la stratégie et du suivi budgétaire. - Participer aux réunions régionales et séminaires annuels. Formation : BTS Économie de la construction, Technico-commercial, Bâtiment ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans minimum en management d'équipe sédentaire, ADV, service client ou vente interne, idéalement dans le négoce ou la menuiserie/second œuvre. Compétences techniques : lecture de plans ou devis techniques (fenêtres, volets, fermetures). Qualités personnelles : organisé(e), structuré(e), empathique, pédagogue, jovial(e), orienté(e) résultats, réactif(ve). Rejoindre notre entreprise, c'est évoluer dans une structure familiale centenaire, reconnue pour la qualité et la technicité de ses produits. Vous aurez un portefeuille clients exclusif, la possibilité de développer votre activité commerciale, tout en bénéficiant d'une formation complète et de séminaires pour progresser. L'entreprise valorise la proximité, la confiance et la réussite collective, et vous donne les moyens d'exceller sur votre secteur. Localisation : Yvelines (78) Statut : Cadre Rémunération : à déterminer selon profil Avantages : PC et GSM, mutuelle et assurance, télétravail occasionnel Période d'essai : 2 mois renouvelable 2 mois Convention collective : Négoce
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Krut
Entreprise familiale française, spécialisée dans la fabrication et distribution de menuiseries multi-matériaux. Elle se distingue par son savoir-faire technique, son offre complète et différenciante, et sa capacité à offrir un service client performant et internalisé. Avec près de 500 collaborateurs en France, elle valorise la proximité, l'innovation et la durabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Genesys H/F
Inetum - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
POSTE : Responsable Genesys H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre partenariat stratégique avec Genesys, nous recherchons un Responsable de l'Offre Genesys pour incarner, structurer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
VS Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous aimez comprendre les besoins des clients et trouver des solutions précises à leurs demandes ? Nous proposons une fonction de chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de Clientèle H/F
Lutece Executive - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : La société est spécialisée dans la livraison de campagnes publicitaires digitales pour le compte de plus de 500 clients en travaillant avec l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Mercato de l'emploi - 92 - Puteaux
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
78 - Montigny-le-Bretonneux
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
78 - Épône
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager Service Client H/F
Randstad - 78 - Poissy
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à POISSY et se consacre aux activités de location et location-bail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote - Esse Services Clients H/F
Fnac - 92 - Boulogne-Billancourt
POSTE : Hote - Esse Services Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de département service client, vous êtes un/une véritable ambassadeur/ambassadrice du service client. Vous contribuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



