Responsable Helpdesk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4683716
Responsable Helpdesk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
POSTE : Responsable Helpdesk H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Coordinateur du support informatique H/F Ses missions : En tant que Coordinateur du support informatique, le candidat sera responsable de la gestion du parc informatique, de la sécurité informatique, du renouvellement, des mises à jour ainsi que de la maintenance, dans le respect des procédures de l'entreprise. A ce titre, les missions principales du poste s'organisent autour de deux axes principaux : 1) Garantir l'organisation et la qualité du support technique : - Soutien et organisation du quotidien de l'équipe support technique pour résoudre les problèmes des utilisateurs finaux ; - Gestion quotidienne et optimisation du parc informatique (Gestion des compte Active Directory / Création et suppression de Droits sur les applicatifs métiers) ; - Analyse des besoins des utilisateurs et identification des solutions à apporter ; - Garantit la sécurité du système d'information ; - Veille au bon fonctionnement de l'infrastructure réseau ; - Formation et assistance utilisateurs ; - Formation et accompagnement des équipes support IT ; - Rédaction de procédures IT, supports utilisateurs et maintien à jour des schémas ou tout document administratif ; 2) Participer aux projets d'évolutions des Systèmes d'informations : - Déploiement des solutions logicielles ou matérielles en garantissant la continuité de service ; - Déploiement des postes de travail, terminaux mobiles et serveurs (Migration Windows 11, Mise en place d'Office365, migration de serveurs) ; - Veille technologique ; - S'engage à respecter la démarche développement durable au sein des 2 hôtels Parisiens. Cette liste de tâches n'est ni limitative ni hiérarchisée. Votre profil L'expérience recherchée : Diplômé d'une formation supérieure de niveau Bac +3 en informatique, le candidat justifie d'une expérience confirmée sur le support infrastructures (Systèmes et réseaux). Sa légitimité technique lui permet de coordonner et soutenir le quotidien des techniciens mais aussi de travailler sur des tâches d'administration et d'accompagner la direction sur des projets. Anglais Courant Les compétences techniques : Le candidat a idéalement des compétences sur les environnements techniques suivants : Windows Serveur VMware Veeam Intune MDM (Ios et Android) Office365 Les savoir-être : Evoluant au sein de Palaces Parisiens, le candidat a un sens du service développé, une excellente présentation et un très bon relationnel. Il doit être rigoureux, méthodique et organisé. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 92 - COURBEVOIE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre client, référent dans son domaine d'activité, cherche un Assistant Technique et Informatique H/F pour son site d'une centaine de personnes. Vos missions sont les suivantes : - Intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informatique de proximité _ vacataire (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le correspondant informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) à l'administrateur en chef, vous serez un(e) acteur(trice) clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs. Vous interviendrez sur des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant où chaque idée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)