Assistant Commercial Marchés Publics H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 4685809
Assistant Commercial Marchés Publics H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Marchés Publics H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? Vous rejoignez une équipe de 4 collaborateurs en tant qu'Assistant commercial Marchés publics H/F, au sein de notre siège Sider à Canéjan. Quel sera votre quotidien ? Gérer les dossiers d'appels d'offres - Consulter quotidiennement le logiciel de veille pour identifier les publications appels d'offres - Etudier le potentiel pour mettre en place les réponses - Prendre en charge les dossiers de marchés publics de la réception à la restitution dans les temps impartis - Coordonner, auprès des équipes internes impliquées, les étapes de réponses - Mobiliser les différents acteurs commerciaux, techniques et juridiques Suivre la gestion des marchés en cours - Organiser le suivi des marchés gagnés vers les services opérationnels et terrain - S'assurer de la bonne marche opérationnelle des marchés au sein de l'entreprise - Assurer la mise à jour des fichiers clients (modifications contractuelles, tarif. - Elaborer et mettre en forme les réponses aux appels d'offres Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire et avantages : 2 100 € Brut mensuel + participation + mutuelle Groupe Horaires : 8h00-12h30 /13h30 - 16h45 (38h45 du lundi au vendredi) Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison, 33 610 Canéjan Poste à pourvoir à partir de : Mai 2025 PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une expérience significative sur une poste similaire. Vous avez la connaissance des marchés publics et avez réalisé des réponses à appels d'offres. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur et votre organisation. Rejoignez l'équipe de Virginie !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Principal (F/H) - CDI - CESTAS (H/F)
ALDI MARCHE - 33 - CESTAS
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
BARRERE & CAPDEVIELLE - 33 - VILLENAVE D ORNON
*** Poste à pourvoir dès que possible *** Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin ! Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
BASLER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing et commercial (H/F)
HYGISOL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Assistant Commercial et Marketing H/F Poste en présentiel - 35h/semaine du lundi au vendredi - Basé Artigues Près Bordeaux - en CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial (e) (H/F)
DBP AQUITAINE - 33 - LE BARP
Sous la responsabilité du responsable commercial vous l'assisterez dans divers tâches courantes . Vous serez un acteur clé dans la gestion des activités administratives et commerciales contribuant à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Gérer la relation commerciale avec des clients et des prospects. Etablir des devis. Suivre les commandes et le SAV entre les clients et les fournisseurs. Effectuer de la prospection. Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de réservation et commandes de prestations (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Sous l'autorité du Directeur des opérations sol, vous serez formé à nos procédures afin de réserver et commander à distance les services de prestation nécessaires aux avions avant et après le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Maintenance Agence travaux (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Le Cabinet de recrutement d'Adecco et sa consultante Marie, recherche pour son client, entreprise de maintenance spécialisée en plomberie, climatisation, chauffage, un : Assistant Maintenance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)