Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F

Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4690236
Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F DESCRIPTION : Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design & build, ingénierie, digital. Le département Design&Build Régions (8 agences sur toute la France) est en charge des missions de conception et réalisation d'aménagement intérieur sur des opérations tertiaires à forte valeur ajoutée, en qualité de MOE ou Contractant Général. Dans le cadre de l'évolution de notre activité, l'entité Design & Build, le gestionnaire administration des ventes du Pôle Design&Build Régions assiste les équipes opérationnelles dans la gestion, le suivi administratif et financier des ses opérations. Les missions : - Contrôler et fournir les documents nécessaires au pilotage administrative et financier de la mission en collaboration étroite les responsables de pôle à l'échelle France. - Créer les Comptes d'Exploitation Prévisionnels (CEP) dans le logiciel / Interface sur l'ERP Everwin (OPERA) - Etre le garant de la mise en place par les opérationnels des prévisionnels de facturation et en assure le suivi dans l'ERP Assistance dans la gestion administrative des opérations de Maîtrise d'oeuvre ou de Contractant général (en conception et réalisation) - Saisir les situations des entreprises dans le logiciel de gestion et l'outil de suivi - Suivre des agréments des sous-traitants - Suivre des documents à jours des sous traitants, et actualisation si nécessaire - Etablir des OS (Ordres de Services) et contrats de sous-traitance à destination des entreprises travaux et suivi de leur circuit de validation - Tenir à jour du fichier des OS et factures des entreprises travaux Reporting auprès des responsables de missions de l'état d'avancement en terme financier et administratif Maîtrise d'ouvrage et sous traitants. Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - Bénéficier d'une montée en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe - RTT, Tickets Restaurant, Mutuelle Familiale Profil : H/F : de formation supérieure (Bac +2 minimum) type BTS / DUT en comptabilité ou gestion/ Assistant PME/PMI (CGO, GEA, GACO, Gestion de la PME / PMI), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires et sur de l'administration des ventes. Vous avez idéalement acquis cette expérience dans un environnement BTP, au sein d'entreprise générale (TCE) ou d'un cabinet d'architecture et vous maîtrisez les règles/processus comptables ainsi que des outils de pilotage administratif et financier. La maîtrise d'Excel est nécessaire pour ce poste et votre connaissance des procédures des marchés publics, et de CHORUS sera appréciée. La connaissance du logiciel Everwin serait un plus. Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de vous positionner dans votre rôle support auprès des opérationnels. Lieu du poste : Paris 17ème (pas de déplacements) PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités d'architecture

Employeur

KARDHAM


Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contract Manager (H/F)

    WE UP ENGINEERING  - 75 - Paris

    Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contract manager (H/F)

    ENERLY ETUDE  - 93 - MONTREUIL

    Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Maître d'Œuvre F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    RATP  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Descriptif du poste: Le RMOE est responsable de l'élaboration et la mise en oeuvre globale de la prestation, il est à ce titre l'interlocuteur principal de la maîtrise d'oeuvre pour le chef de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    responsable adjoint crèche colibris H/F - EC22313

    Ville de SEVRAN  - 93 - SEVRAN

    responsable adjoint crèche colibris H/F - EC22313 En lien et en collaboration avec la directrice, l'adjoint(e) assure la gestion et l'organisation de la structure d'accueil de ... ts, d ... spect de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    ASSYSTEM  - 92 - MONTROUGE

    Descriptif du poste: Nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) Contract Manager ayant pour mission le suivi des évènements contractuels dans le cadre de projets d'ingénierie nucléaire. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administration des Ventes H/F

    Qualigaz éVonia  - 93 - AUBERVILLIERS

    POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez Au sein de notre siège social, vous intégrerez le service d'appui opérationnel de l'activité transition...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur IA Conseil - Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Wise RH  - 92 - COURBEVOIE

    Descriptif du poste: Vos responsabilités : Développement et structuration de l'offre IA pour le secteur financier : * Concevoir des stratégies et solutions IA alignées sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Support aux Ventes H/F

    Clareo Lighting  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Chargé de Support aux Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale, vous assisterez les commerciaux dans leurs tâches du quotidien concernant la bonne gestion de leurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Export H/F

    COMPLEO RH  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ADV Export / Coordinateur transport logistique H/F pour l'un de nos clients, PME en pleine croissance proposant des services...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle ADV H/F

    Randstad  - 94 - BONNEUIL SUR MARNE

    POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Quel sont les moyens de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.