Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4690236
Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F DESCRIPTION : Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design & build, ingénierie, digital. Le département Design&Build Régions (8 agences sur toute la France) est en charge des missions de conception et réalisation d'aménagement intérieur sur des opérations tertiaires à forte valeur ajoutée, en qualité de MOE ou Contractant Général. Dans le cadre de l'évolution de notre activité, l'entité Design & Build, le gestionnaire administration des ventes du Pôle Design&Build Régions assiste les équipes opérationnelles dans la gestion, le suivi administratif et financier des ses opérations. Les missions : - Contrôler et fournir les documents nécessaires au pilotage administrative et financier de la mission en collaboration étroite les responsables de pôle à l'échelle France. - Créer les Comptes d'Exploitation Prévisionnels (CEP) dans le logiciel / Interface sur l'ERP Everwin (OPERA) - Etre le garant de la mise en place par les opérationnels des prévisionnels de facturation et en assure le suivi dans l'ERP Assistance dans la gestion administrative des opérations de Maîtrise d'oeuvre ou de Contractant général (en conception et réalisation) - Saisir les situations des entreprises dans le logiciel de gestion et l'outil de suivi - Suivre des agréments des sous-traitants - Suivre des documents à jours des sous traitants, et actualisation si nécessaire - Etablir des OS (Ordres de Services) et contrats de sous-traitance à destination des entreprises travaux et suivi de leur circuit de validation - Tenir à jour du fichier des OS et factures des entreprises travaux Reporting auprès des responsables de missions de l'état d'avancement en terme financier et administratif Maîtrise d'ouvrage et sous traitants. Pourquoi nous rejoindre : - Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes - Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues - Bénéficier d'une montée en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe - RTT, Tickets Restaurant, Mutuelle Familiale Profil : H/F : de formation supérieure (Bac +2 minimum) type BTS / DUT en comptabilité ou gestion/ Assistant PME/PMI (CGO, GEA, GACO, Gestion de la PME / PMI), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires et sur de l'administration des ventes. Vous avez idéalement acquis cette expérience dans un environnement BTP, au sein d'entreprise générale (TCE) ou d'un cabinet d'architecture et vous maîtrisez les règles/processus comptables ainsi que des outils de pilotage administratif et financier. La maîtrise d'Excel est nécessaire pour ce poste et votre connaissance des procédures des marchés publics, et de CHORUS sera appréciée. La connaissance du logiciel Everwin serait un plus. Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de vous positionner dans votre rôle support auprès des opérationnels. Lieu du poste : Paris 17ème (pas de déplacements) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
KARDHAM
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design d'espaces, ingénierie, digital. Fondé en 1992, le Groupe accompagne en France, en Europe et en Afrique, les utilisateurs et les grands professionnels dans l'ensemble de leurs réflexions immobilières, depuis la genèse stratégique des projets jusqu'à leur livraison complète. Kar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Maître d'Œuvre F/H - Droit, fiscalité (H/F)
RATP - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Le RMOE est responsable de l'élaboration et la mise en oeuvre globale de la prestation, il est à ce titre l'interlocuteur principal de la maîtrise d'oeuvre pour le chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable adjoint crèche colibris H/F - EC22313
Ville de SEVRAN - 93 - SEVRAN
responsable adjoint crèche colibris H/F - EC22313 En lien et en collaboration avec la directrice, l'adjoint(e) assure la gestion et l'organisation de la structure d'accueil de ... ts, d ... spect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ASSYSTEM - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) Contract Manager ayant pour mission le suivi des évènements contractuels dans le cadre de projets d'ingénierie nucléaire. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Qualigaz éVonia - 93 - AUBERVILLIERS
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez Au sein de notre siège social, vous intégrerez le service d'appui opérationnel de l'activité transition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur IA Conseil - Finance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Wise RH - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos responsabilités : Développement et structuration de l'offre IA pour le secteur financier : * Concevoir des stratégies et solutions IA alignées sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support aux Ventes H/F
Clareo Lighting - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Support aux Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale, vous assisterez les commerciaux dans leurs tâches du quotidien concernant la bonne gestion de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
COMPLEO RH - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ADV Export / Coordinateur transport logistique H/F pour l'un de nos clients, PME en pleine croissance proposant des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV H/F
Randstad - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Quel sont les moyens de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)