- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4728814
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4728814
H/F GESTIONNAIRE LOCATIF 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4728814
H/F GESTIONNAIRE LOCATIF
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Gestion financière des sinistres et des assurances multirisques : - Vous gérez les sinistres sur la partie financière : - Vous suivez de la gestion du dossier : instruction, recouvrement, imputation des sommes, bilan de clôture des dossiers - Vous suivez du recouvrement des sommes liées aux différents sinistres - Vous répondez aux demandes formulées par les locataires et assure le traitement des réclamations (courriers, appels téléphoniques, visites, GDC) Suivi administratif de la relations prestataires (prestataires sous contrat et sur commandes, concessionnaires) : -Vous assurez le suivi administratif de la relation avec les concessionnaires et les syndics : traitement des factures concessionnaires, établissement de courriers divers, règlement de litiges, traitement des demandes d'avoirs, préparation des éléments nécessaires au calcul des pénalités, création compteurs concessionnaires' - Vous assurez la relation avec les Amicales de locataires sur le volet administratif : convocation aux réunions, participation aux réunions de contrôle des charges en appui des opérationnels en Direction territoriale, courriers de réponses aux amicales Traitement des réclamations clients, relatives aux charges : - Vous assurez la gestion des réclamations liées aux provisions et aux régularisations de charges en lien avec le service charges (DC) et le personnel de proximité - Vous établissez les budgets prévisionnels de charges dans le cas des mises en service - Vous réactualisez les budgets de charges sur les résidences existantes Gestion administrative des décomptes de résiliation et des index liés aux mouvements locataires : - Vous gérez les décomptes de résiliation liés au départ des locataires (ie : liquidation du compte du locataire) - Vous saisissez des index sortants et des remboursements Autres actes de gestion divers : - Vous assurez le traitement de l'APL et le cas échéant, gère les anomalies APL et AL mensuelles en lien avec le pôle gestion et charges (Direction clientèle), y compris les réclamations liées aux APL en cours de bail - Vous assurez la dé-facturation du SFO et le re-calcul du SLS - Vous assurez le remboursement en cas de comptes locataires créditeurs à rembourser - Vous transmettez les demandes d'OD de réduction ou d'annulation de facturation de SRL sur les comptes des locataires, après décision du Responsable territoire et/ou du Directeur Territorial Profil recherché : Bac - Bac+2 Appétence pour la gestion administrative Polyvalence Qualités relationnelles Qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de gestion immobilière locative
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants propriétaires du patrimoine, vous prenez en charge la gestion de la totalité du portefeuille du cabinet composé de 200 lots dont 70 % de commerces et bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 78 - Yvelines
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de nos clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire logement (H/F)
MAIRIE - 78 - MAUREPAS
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle solidarité, le/la gestionnaire logement accompagne des demandeurs de logement dans leurs démarches, de l'enregistrement de la demande à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion locative - portefeuille de 380 lots (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestionnaire Locatif - portefeuille 380 lots - secteur La Garenne-Colombes et proche Type de contrat : CDI Expérience requise : 5 ans minimum Portefeuille : 380 lots Description du Poste : En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - PARIS 01
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)