Conseiller Technique Service Planification F/H - CDI (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 4745479
Conseiller Technique Service Planification F/H - CDI (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filiale technique SFG SERVICES Vos missions: - Analyse quotidienne des différents indicateurs de performance - Optimise, complète et adapte les plans de tournées des techniciens itinérants via un logiciel d'aide à la planification conformément aux process de la Cellule Planification - Organise et conduit des réunions hebdomadaires. A l'issue, produit des comptes rendus détaillés - Replanifie le cas échéant, les rendez-vous n'ayant pu être honorés ou validés - Appels sortants pour proposition de RDV en direct avec les consommateurs - Être garant d'une productivité quotidienne cohérente selon les objectifs définis - MAJ des différents fichiers et supports internes de la Cellule Planification Nous vous proposons : - 1905€ brut + primes trimestrielles sur objectifs (dès 3 mois d'ancienneté) - Salaire évolutif avec l'acquisition d'expertise - Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% - Titres restaurants 10€/ jour - Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Vos avantages : - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy Devenez Gestionnaire planification grâce à nos formateurs et votre manager - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore. Prise de poste immédiate! ☎: Ne perdez pas de temps et contactez notre service recrutement : (mail) ou (mail) FORMATION et EXPERIENCE : - BAC à Bac + 2 type Gestion - expérience dans le SAV électrodomestique idéalement. - Expérience ou formation en relation client, idéalement expérience en hotline et/ ou dans le domaine technique électrodomestique (vendeur, technicien, conseiller, gestionnaire SAV) COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : - Maîtrise des outils informatiques : Word, PPT, Excel, Outlook, outils internes - Communication orale et écrite de qualité, notamment pratique du téléphone - Sens de l'accueil et de la relation client - Fort sens de l'esprit d'équipe : collaboration et entraide - Pro activité et rigueur - Faculté d'organisation et priorisation des actions dans un contexte de tâches continuellement diversifiées, polyvalence - Autonomie, capacité d'adaptabilité aux évolutions et aux changements, force de proposition - Posé(e) même dans les situations difficiles, sait apaiser les tensions éventuelles - Discrétion quant aux informations confidentielles / RGPD - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1905.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 200 collabor...
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