- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4751155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 4751155
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Offre n° 4751155
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Descriptif du poste: Travailler dans le secteur de l'industrie, au sein d'un Groupe International leader de son marché ça vous parle ? Arthur BIDOT, consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client dans le cadre d'un remplacement un Contrôleur de Gestion Industriel en CDI, basé à Montoir de Bretagne (44). Vous rejoindrez une filiale composée de 130 collaborateurs répartis sur deux sites. Rattaché au DAF, basé à Montoir de Bretagne. Vous intervenez en autonomie sur le contrôle de gestion et la gestion du Système d'Information. En lien avec le DAF, le Groupe et vos interlocuteurs Finance et Opérationnels. Dans le cadre de vos missions, vous co-construisez le budget en lien avec le DAF et les opérationnels. Vous analysez les différents indicateurs d'activité, notamment données de production et de coûts. Vous reprenez l'existant, et mettez également en place de nouveaux outils et indicateurs, que vous portez auprès des opérationnels. Vous participez à l'élaboration du reporting financier à destination du Groupe et de la Direction Générale. Vous aidez à l'optimisation des processus de gestion. Et intervenez pour faciliter la période de clôture avec le service comptable. Sur l'aspect informatique, vous veillez au respect de la politique informatique et sécurité du Groupe. Et assurez l'assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs. Vous êtes l'interlocuteur unique des intervenants externes informatique. Et serez amené à développer les outils en place (gestion de base de données, mise en place de reporting etc.). Cette liste de missions est non-exhaustive et pourra évoluer selon vos compétences et les besoins de l'entreprise. Profil recherché: De niveau Bac +5 minimum en Contrôle de Gestion & SI, ou autodidacte expérimenté. Vous justifiez d'une expérience réussie en Contrôle de Gestion Industriel. Vous avez développé des compétences avancées en informatique vous permettant d'intervenir en autonomie au sein de l'entreprise: Excel, Power BI, SQL, ERP, gestion et requête dans des bases de données etc. Vous disposez d'un anglais opérationnel à l'oral et à l'écrit afin d'interagir facilement avec le Groupe. Poste à pourvoir en CDI dès que possible dans le cadre d'un remplacement. Rémunération selon profil sur une fourchette 40-48K€ annuelle brute sur 13 mois. Déplacements ponctuels à prévoir en France. Possibilité de télétravail après intégration à raison de 1 jour par semaine. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez postuler ou écrire à Arthur BIDOT via LinkedIn. Vous serez reçu en entretien par Fed Finance, avant de rencontrer trois interlocuteurs de l'entreprise: le DAF, le DG, et le Responsable Informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Fed Finance d'Entreprise
Travailler dans le secteur de l'industrie, au sein d'un Groupe International leader de son marché ça vous parle ? Arthur BIDOT, consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client dans le cadre d'un remplacement un Contrôleur de Gestion Industriel en CDI, basé à Montoir de Bretagne (44). Vous rejoindrez une filiale composée de 130 collaborateurs répartis sur deux sites.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Contrôleur de Gestion Sociale (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Redon
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Groupe Sofia - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Groupe Sofia - 44 - ST NAZAIRE
Nous sommes un groupe familial (803 collaborateurs) de distribution spécialisée (Bricolage, Jardinage, Négoce en robinetterie industrielle, Logistique, Literie, Hygiène et Vente en ligne). Le groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CONTROLE DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Expectra - 44 - COUERON
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Contrôle de Gestion f/h pour une belle mission d'intérim qui peut durer. Rattaché au Contrôleur de gestion régional...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
UN CONTRÔLEUR OU UNE CONTRÔLEUSE DE GESTION EXPERT·E AUDIT - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE-ATLANTIQUE (H/F)
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: O044240/901386115 Les missions essentielles de la direction sont de piloter, sécuriser et fiabiliser les processus délibératifs et le suivi de la mise en oeuvre des politiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Contrôleur de Gestion Sociale H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - REDON
POSTE : Alternant - Contrôleur de Gestion Sociale H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ANTENNE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COMITE REGIONAL PECHES COREPEM - 44 - LE CROISIC
Descriptif du poste: Les missions dévolues au personnel à recruter sont diverses, variées et évolutives selon les besoins de la structure. Elles peuvent être regroupées autour de deux axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
Compass Group - 44 - ST NAZAIRE
Nous ouvrons une opportunité en alternance en tant qu'Assistant(e) Contrôleur(se) de Gestion (H/F). Où ? A Saint Nazaire (44) Durée ? 12 à 24 mois Début souhaité ? Dès que possible pour la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un.e Contrôleur de Gestion F/H - CISN (H/F)
CISN - 44 - TRIGNAC
Mission principale : Rattaché(e) à la Direction Financière, en interaction avec les départements opérationnels, commerciaux et comptables, vous aurez pour missions de fournir à la direction générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Centre de gestion F/H (H/F)
44 - Loire Atlantique
Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
Descriptif du poste: Rattaché à l'Expert-comptable directement, vous êtes responsable d'un portefeuille de BNC/TPE de secteurs variés (professions médicales, prestation de services, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)