- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4751968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4751968
Gestionnaire ADV H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 4751968
Gestionnaire ADV H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en œuvre, - Mettre en œuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition, - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes. - Issu(e) d'une formation de type Bac+3/5 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistante Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais couramment à l'oral et à l'écrit (prérequis) et idéalement une autre langue européenne. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. Rémunération : selon le profil, 35/39k€ Télétravail autorisé 35h hebdo
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la supply chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
DOGTRA-EUROPE - 78 - COIGNIERES
Assistant/Assistante SAV o Détecte et analyse les causes du dysfonctionnement o Communication téléphonique avec les clients en relation de SAV o Tient à jour des tableaux de reporting sur excel o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Pour notre magasin Franprix Paris 11 : Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse Préparation des commandes clients en magasin ou en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
DEMANT est l'un des leaders mondiaux en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients/SAV. Mission : Répondre aux demandes clients sur les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - L'analyse des retours de marchandises réceptionnés - Création de dossier et suivi administratif - Interface avec les transporteurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
MANAGEMENT SQUARE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)