Responsable CRM et Fidélité H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4758617
Responsable CRM et Fidélité H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Responsable CRM et Fidélité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : - Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de fidélité, animation client multi-canal Suivi hebdomadaire des KPIs et du ROI du programme de fidélité et des services Définition et optimisation de l'animation de notre base CRM (des plans CRM emails commerciaux et triggers) Avec un focus sur nos campagnes triggers (logique omnicanal) - Animation de la base client Organiser et suivre le plan d'animation commerciale quotidien Suivi et optimisation des campagnes triggers et cycle de vie Mise en place d'A/B testing pour optimisation des résultats - Mise en oeuvre opérationnelle Gestion et mise en place des campagnes CRM et du plan relationnel : brief créatif, ciblage, création des diffusions, paramétrage, BAT, diffusions via notre outil de gestion de campagne (SFMC) Identifications de leviers d'optimisations pour booster la performance Gestion de projet autour des sujets CRM (implémentation de flux) Coordination du paramétrage des offres avec les services concernés Coordination des prestataires externes et intervenants internes et notamment du réseau magasin et e-commerce pour accompagner dans la mise en place de solutions agiles : expression de besoin, ateliers techniques, retroplanning - Pilotage de l'activité Construction et optimisation des tableaux de bord des campagnes CRM pour piloter au mieux l'activité Mises à jour et optimisations Management d'un apprenti PROFIL : Vos atouts : Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du marketing digital ou de la relation client en retail, vous possédez de solides compétences en segmentation et en analyse de données marketing. Vous maîtrisez les outils suivants : Salesforce Marketing Cloud et Google Analytics 4 (GA4). Une bonne connaissance des techniques de retouche photo et de webdesign constitue un atout, notamment pour la supervision de la création de supports digitaux (newsletters, e-mails, etc.). Vous avez un anglais opérationnel. Une familiarité avec les systèmes d'encaissement est appréciée. Vous êtes à l'aise avec les environnements retail et avez démontré des compétences en analyse, gestion de projet (ex. programmes de parrainage), et en relationnel client. L'aventure Animalis, c'est aussi : Une ambiance de travail unique : familiale, bienveillante et dynamique ! De vraies opportunités de carrière dans une enseigne en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine qui valorise l'initiative, l'inclusion et la diversité, où chacun peut s'investir et évoluer. Chez Animalis, nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités à tous, quelles que soient l'origine, le genre, l'âge ou la situation de handicap. Ici, seules la motivation et les compétences comptent, dans un environnement ouvert à tous. Des avantages concrets : - Une remise exclusive en magasin pour nos collaborateurs CDI - Le 1% patronal pour vous accompagner dans vos projets de logement et de travaux. - Des primes qui valorisent votre engagement et vos compétences. Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Cliquez sur le bouton juste en dessous de l'annonce « POSTULER » !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Animalis
Bienvenue chez Animalis, l'enseigne dédiée aux passionnés du monde animal ! Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ? Ça tombe pile poil ! Chez Animalis, nous sommes animés par la satisfaction de nos clients et de nos équipes. Depuis plus de 25 ans, la proximité et l'esprit d'équipe nous permettent d'évoluer et de grandir ensemble. Animalis, bien plus qu'une...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - Corbeil-Essonnes
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
77 - Claye-Souilly
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
94 - Créteil
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chef de rang - Extra régulier F/H - Le Comptoir des Îles (H/F)
Le Comptoir des Îles - 92 - Nanterre
En tant que Chef de Rang et dans le cadre de l'execution de ses fonctions le salarié doit : - Guider ses subornonnés avant, pendant et après le service (commis de salle) - Preparer la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris
Description du poste : Description du poste : Nous recherchons un(e) apprenti(e) dynamique et polyvalent(e) pour intégrer notre équipe au Marais. Ce poste allie la vente directe, le support client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
VS Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous aimez comprendre les besoins des clients et trouver des solutions précises à leurs demandes ? Nous proposons une fonction de chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



