Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F

Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F 92 - Neuilly-sur-Seine

Postuler à l'offre Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4763936
Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F

92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy

Publié le 01 novembre 2025

POSTE : Consultant Senior & Manager Finance - Consolidation - Epm CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe, vous interviendrez sur des projets qui touchent au reporting de consolidation et de gestion, et parmi nos missions emblématiques: - Préparer les organisations pour répondre aux exigences du reporting ESG, - Accompagner dans la mise en oeuvre des évolutions normatives, - Répondre à des enjeux business d'alignement des reporting de Consolidation et de Gestion et refondre le processus de reporting, - Accompagner nos clients lors d'opérations exceptionnelles, dans un contexte de fusion / acquisition, par exemple, à la refonte du reporting et la réalisation de la reprise des historiques, - Aider aux choix d'outil et intégrer les évolutions technologiques (Tagetik, Onestream, Hana, etc.) - Améliorer le processus de reporting dans un objectif de réduction des délais de publication sur le marché. Ce que vous pouvez attendre de nous: - Tous les avantages d'un Big 4 : Réseau international, Clients de renom, Accès à la C-Suite, , Programmes de formations, Mobilité internationale, Conférences de qualité, etc. - Des missions passionnantes avec de l'impact et des responsabilités, le tout avec un réel encadrement pour progresser et se développer - Une vraie latitude pour contribuer au développement, à l'animation et au rayonnement de notre équipe (Relations écoles, publications d'articles, animation de formations, ) - Des perspectives d'évolution et de carrière rapide (Programme Boost, Mentoring, Team Leader) - Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (campus entièrement refait à neuf avec salle de sport, programme bien être au travail Be Well Work Well, programme Inclusion & Diversité, participation à des actions solidaires via notre Fondation, ) Ce que nous attendons de vous: - Vous êtes diplômé(e) niveau Bac +5 d'une école d'ingénieur ou de commerce, IEP ou 3ème cycle universitaire spécialisé en finance/gestion - Vous avez une expérience de 3 ans acquise en cabinet de conseil ou en entreprise, où vous avez déjà contribué à un ou plusieurs projets touchant à la consolidation et au reporting statutaire - Vous disposez de solides connaissances des principes de consolidation en IFRS et French GAAP. - Vous êtes familier d'au moins un outil de consolidation (HFM, BFC, ) - Vos must have: Analytique, Synthétique, A l'écoute, Rigoureux(se), Prise de recul, Impactant(e) à l'oral, Team player - Vous êtes à l'aise dans des environnements exigeants, complexes et prêt à vous engager au service de nos clients - Vous avez une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrez notre équipe Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. #Finance #FinanceConsulting #Consolidation #ConseilAuxOrganisations PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC France et Maghreb


Convaincu(e) du rôle central des Directions Financières dans la transformation des grands Groupes (fusions / acquisitions, introduction en bourse, plan de performance, ); L'envie de se confronter aux enjeux business de réduction de coûts, de publication sur le marché, de pilotage de la performance, A l'aise avec les sujets technologiques (RPA, Data, ) et les nouveaux enjeux sociétaux et règlementaires (ESG, Taxinomie, ) Si ces termes vous correspondent, rejoignez-nous! Notr...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service financier et contrôle de gestion (H/F)

    DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS.  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Mission : Garantir le bon déroulement des missions financières conformément aux directives stratégiques de DHL Group Finance, en respectant les cadres juridiques et les normes comptables. Assurer la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur administratif et financier H/F (H/F)

    C/O KORDA PARTNERS  - 94 - Arcueil

    DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) pour rejoindre notre association et piloter l'ensemble des volets comptables, financiers et administratifs et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(rice) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)

    AEROPHILE GROUPE  - 75 - PARIS 15

    MISSION PRINCIPALE Superviser l'ensemble des opérations administratives, de comptabilité générale, de trésorerie dans le respect de la stratégie de la structure et de la législation en vigueur, pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Comptabilité et Fiscalité Corporate F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    NOW CONSULTING  - 78 - Vélizy-Villacoublay

    Descriptif du poste: Vos missions principales : * Piloter la comptabilité générale et analytique, produire les comptes sociaux et consolidés dans le respect des normes du groupe et des obligations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur des affaires sociales (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur(trice) du contrôle financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    RATP Cap Ile-de-France  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Descriptif du poste: Nous recherchons. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur (trice) du Contrôle financier (F/H). Rattaché.e à la Directrice Administrative et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Talents Finance  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Notre client, leader dans son domaine, recherche un véritable bras droit de la Direction Générale, vous aurez la responsabilité de structurer, sécuriser et piloter l'ensemble...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    DELLEN  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Groupe SAE recherche sa/son DAF pour participer au développement des sociétés. Rattaché au à la Direction, le ou la DAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)

    ASTEK  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Rattaché au DAF International, vous prenez en charge les missions suivantes : · Elaborer et consolider les reportings mensuels de gestion de votre périmètre · Consolider les indicateurs de pilotage...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Fondé de Pouvoir H/F

    W Hunt  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Fondé de Pouvoir H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le DCF et les services supports, vous jouez un rôle central dans la fiabilité comptable et la bonne gestion des fonds publics : Analyser...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.