Assistant Commercial H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4763996
Assistant Commercial H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD de 9 mois au sein de l'agence de Marseille. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Gestion et Administration des Plateformes Clés (Achats & Documentation) Assurer l'administration, la maintenance et l'évolution des plateformes d'achat (notamment Ariba et Coupa). Gérer l'administration et le suivi des plateformes de documentation légale et réglementaire. Participer activement à l'optimisation des processus liés à ces outils. Gestion du Cycle d'Achat (P2P) Gérer l'intégralité du cycle de vie des bons de commandes, de leur réception à leur validation. Contrôler la conformité des commandes Support Interne et Coordination Fournir un support de premier et second niveau aux utilisateurs des plateformes (gestion des accès, résolution des incidents, formation de base). Accompagner les collaborateurs internes dans la recherche d'informations etl'orientation vers le bon expert métier pour la résolution de leurs requêtes complexes. Apporter un soutien aux équipes commerciales/juridiques lors de la réponse aux questionnaires clients : collecte de documents administratifs et/ou légaux. Assurer le maintien des documents légaux à jour PROFIL : Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Le Groupe Apave est engagé pour l'égalité femmes - hommes, l'inclusion des personnes en situation de handicap et le développement de tous ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est : Développer votre carrière. Nous vous proposons un programme de formation complet. Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité. Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation Bac +2/3 dans le domaine du commerce, de la gestion ou équivalent. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels de gestion (ERP, e-procurement). La connaissance d'Ariba et/ou de Coupa est un atout majeur. La connaissance des plateformes de documentation légale est un atout majeur (Provigis, e-attestation, etc). Compréhension des fondamentaux de la gestion administrative et des documents d'entreprise (facturation, contrats, procédures d'achat). Capacité à analyser, diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques simples sur les plateformes. Autonomie et sens des responsabilités. Rigueur et organisation pour gérer plusieurs outils et processus simultanément. Excellent relationnel et sens du service pour interagir efficacement avec l'ensemble des équipes. Capacité à vulgariser l'information et à former les utilisateurs. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! À partir de maintenant, comment ça se passe ? Faites-vous connaître. Postulez. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver ! #LI-SL2
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Lieu : Marseille Type de contrat : CDI 35H Salaire : De 23 400€ à 24 600€ brut /an Convention collective : Métallurgie Rejoignez un groupe familial en plein développement ! Fondé en 1987, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : En tant qu' Assistant(e) Commercial(e) comptoir , vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 13 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



