Gestionnaire Administratif et Commercial - 2M H/F 84 - Pontet
Offre n° 4768801
Gestionnaire Administratif et Commercial - 2M H/F
84 - Pontet - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial - 2M H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche au sein de son Siège Social basé au Pontet (84) un : Gestionnaire Administratif et Commercial F/H En CDI - Temps plein - Statut : Agent de maîtrise A pourvoir dès que possible Planning : Vous travaillerez selon le planning défini ci-dessous : Du lundi au vendredi : de 9h00 à 17h Avec 1 heure de pause Votre repos hebdomadaire : Samedi et dimanche Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité d'organisation, votre fiabilité et votre aisance relationnelle (communication écrite / orale). Vous souhaitez : - Intégrer une équipe « Administration des Ventes » traitant quotidiennement avec les plus grands noms de l'industrie agro-alimentaire, - Evoluer dans un environnement efficace, performant, évolutif, - Etre l'interface entre la Direction Générale, nos équipes, nos clients Rencontrons-nous ! Il s'agit pour notre Groupe d'un recrutement de première importance. Missions : Rattaché(e)à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe resserrée de Responsables Grands Comptes et la Direction Générale, vous intégrez un service au coeur de la relation client (CRM) : - Gestion administrative des dossiers commerciaux : - Rédaction et envoi des propositions commerciales et révisions tarifaires - Diffusion interne des conditions commerciales négociées - Mise à jour, classement des documents commerciaux (fiche client, suivi des propositions, ) - Assistanat de direction : - Centralisation, archivage et diffusion des modes opératoires du groupe - Secrétariat de direction (note d'information) - Organisation des déplacements de la direction générale - Participation à la réflexion sur l'amélioration et l'automatisation de votre périmètre. L'équipe en place est en parfaite maitrise, elle vous épaulera dans votre prise de fonction. Rémunération et avantages : - Salaire BRUT mensuel contractuel : 2400 €, taux horaire de 15.82 € pour 151.67 heures par mois. - Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1872 € - Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2 ans : 2%, 5 ans : 4%, 10 ans : 6%, 15 ans : 8%) - Prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalente à un 13ème mois - Rémunération évolutive très rapidement en fonction des résultats - Mutuelle d'entreprise Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Nous ambitionnons de révéler les talents au sein d'une organisation parfaitement structurée. Vous souhaitez nous rejoindre : Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature sous la référence GEST-ADV-84 à : @.** SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE PROFIL : Votre profil: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3/+4 et vous avez une réelle appétence pour les outils informatiques que vous maitrisez à la perfection (Pack Office/ Excel notamment). Vous êtes réactif(ve), impliqué(e) et vous souhaitez rejoindre une équipe engagée au quotidien dans la réussite des projets. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et votre éloquence vous permettent d'atteindre vos objectifs et de vous adapter à vos interlocuteurs variés. Une expérience préalable dans le secteur du Transport n'est pas impérative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dispam
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 112 - 84 - Avignon
Le poste : L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients 1 ASSISTANT ADV H/F sur AVIGNON (84). Vos missions seront : Gestion des commandes et coordination logistique - Organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - Noves
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - Pontet
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe resserrée de Responsables Grands Comptes, vous êtes au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 84 - Orange
Descriptif du poste: Notre client est un acteur global de premier plan dans la filtration industrielle. Ayant à cœur de rendre le monde plus sûr, plus sain et plus productif, il propose des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administration des ventes H/F
84 - Roque-Alric
Poste à pouvoir immédiatement. Formé à la gestion, avec une sensibilité commerciale ou administration des ventes , vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes . Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service Vente Immobilière AVIGNON 6141 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Avignon
Descriptif du poste: NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Service Vente Immobilière F/H est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Commercial(e) H/F
84 - Vaucluse
Votre mission Vous réalisez le traitement commercial et administratif des devis, commandes et factures des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) avec pour objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager F/H - 30 (H/F)
AKTISEA - 30 - Chusclan
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de Contrat H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - Chusclan
POSTE : Manager de Contrat H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ce contrat, vous êtes le garant du pilotage de l'équipe et de la représentation des activités client site. Ainsi, votre rôle s'axe autour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



