- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4788061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 4788061
Offre n° 4788061
Gestionnaire ADV H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Ce que nous pouvons réaliser ensemble : Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous avez pour mission principale de traiter administrativement les dossiers clients au sein du service Administration des Ventes : le traitement des commandes clients, l'enregistrement, le contrôle du dossier jusqu'à sa facturation, la relation clients, les devis, le suivi des livraisons et le suivi administratif des dossiers, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges. Vous effectuez des tâches polyvalentes et vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1. Réaliser des devis : - Réaliser les devis en conformité avec le cahier des charges transmis par l'équipe Commerciale - Renseigner l'ERP (Navision) - Avec l'expérience, vérifier la cohérence des produits indiqués dans les demandes de devis 2. Traiter les commandes, si besoin auprès de l'usine 3. Entretenir la relation Clients : - Assurer, avec l'ensemble de l'équipe Administration des Ventes, le standard téléphonique - Assurer l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise - Créer une relation de confiance avec les clients - Transmettre les informations (prix, délais, disponibilités...) - Gérer les litiges 4. Gestion quotidienne : - Mettre à jour l'ensemble des tableaux mis en place (Anomalies, Non Facturables.) - Respecter les process ISO Ces missions opérationnelles sont non exhaustives. Nous vous proposons : - Un contrat Non-cadre, à 39h par semaine (HS comprises + RTT) - Un poste situé dans nos locaux à Nanterre (92) - Un salaire fixe + variable - Une mutuelle « Famille » performante - Des équipes formidables - Des produits reconnus et une marque audacieuseVous avez : - Un niveau Bac+2 minimum de type BTS Comptabilité / Action Commerciale / Techniques de Commercialisation / Gestion Administrative des Entreprises ou équivalent - Une expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 3 ans - Idéalement une expérience dans une entreprise du domaine du contrôle d'accès / vidéosurveillance / détection intrusion serait un plus - Une excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion - L'esprit d'équipe et le sens du service client - De la rigueur et de l'organisation (notamment dans la gestion des priorités) - De la flexibilité, de la polyvalence et de l'autonomie Vous vous êtes reconnu(e) dans cette description ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de serrures et de ferrures
Entreprise
Depuis sa création en 2001, SALTO a été créée avec un seul objectif : concevoir un système de contrôle d'accès de classe mondiale, simple à utiliser et extrêmement efficace, donnant aux utilisateurs la possibilité de contrôler tous leurs besoins d'accès et de sécuriser toutes leurs portes sans complexes et coûteux. câblage. Une telle solution devait être simple à installer et à mettre en place, rentable, fiable, complète et évolutive. Le résultat a été notre plate-for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Entité régionale de la Mutualité Française, la Mutualité Française Ile-de-France est une équipe à taille humaine (17 personnes), portant des missions de prévention et de promotion de la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet/ Coordinateur (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Chef de Projet/ Coordinateur (H/F) pour un poste basé à Paris 13 ème afin d'intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) déclaration droit Anti cadeau (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Chez Abbott, nous sommes engagés à vous permettre de vivre le meilleur de votre vie grâce à une meilleure santé. Depuis plus de 125 ans, nous avons lancés de nouveaux produits et technologies dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ingénieur en expérimentation & instrumentation biologiq (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Mission principale : Adapter et mettre en oeuvre les technologies spécifiques d'une approche méthodologique de la Biologie. Activités Principales: L'agent mettra en œuvre, sous la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un(e) Chef de Projet dynamique et motivé(e) pour accompagner le développement d'un Campus d'Innovation Pédagogique (CIP). Sous la supervision de la direction de l'établissement, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur fonctionnel / Gestionnaire administratif (H/F)
AGENCE NATIONALE DE TRAITEMENT AUTOMATI - 75 - Paris 14e Arrondissement
CONTEXTE : L'ANTAI met à disposition un service dématérialisé d'échange avec les professionnels disposant de grandes flottes de véhicules devant gérer des volumes importants de désignations d'avis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E QUALITE H/F / AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
SMQ : > Effectuer l'archivage quotidien des documents qualité > Vérifier les autocontrôles CONTROLE/PRODUCTION : > Être le relais de l'application et du respect des bonnes pratiques d'hygiène sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Faire son alternance chez SNCF Réseau, c'est rejoindre une grande entreprise française du ferroviaire ainsi qu'un acteur majeur à l'international....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative - H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un réseaux d'agence de voyages nationaux, un assistant de gestion administrative (H/F) pour une prise de poste immédiate dans le centre de Paris. Poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 14
Société spécialisée dans le btp, plus spécialement dans le fer, l'aluminium et les métaux, basée à Paris 14emePour l'un de nos clients dans le domaine du Btp, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)