Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Rennes

Postuler à l'offre Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4829631
Assistant en Gestion de Paie - Alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 03 novembre 2025

Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de l'expertise-comptable, en lien avec l'Ordre des Experts-Comptables de Bretagne. De Bac à Bac+5, ses formations diplômantes (DCG, DSCG, MBA) en initial ou alternance mènent à des carrières à forte valeur ajoutée : cabinets, directions financières, start-ups ou grandes entreprises. Classée 3e au Palmarès du Chiffre 2024, IHECF prépare ses étudiants aux défis de demain : digitalisation, IA, FinTech, et les connecte à un réseau de plus de 400 entreprises partenaires. Rejoindre IHECF, c'est faire le choix d'une école experte, professionnalisante et tournée vers l'avenir. Missions Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestionnaire de paie H/F dans le cadre d'un Bachelor gestion de la paie (BAC + 3) en alternance.   L'entreprise Notre partenaire est une entreprise d'expertise comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Ils ont à cœur de permettent aux agriculteurs, aux artisans indépendants, gérants de PME, professionnels de la mer, de faire vivre notre territoire.   Vos missions Sous la supervision d'une responsable d'équipe, vous bénéficierez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisés pour faciliter votre intégration et vous familiariser avec nos méthodes de travail. * L'établissement de bulletins de paie * La gestion des DSN, des soldes de tout compte, et des régimes de mutuelles, entre autres ; * Possibilité de réaliser des prestations de conseils en matière sociale avec l'appui d'un(e) juriste en droit social Profil recherché: Profil recherché * Réactif(ve), dynamique, vous avez de fortes valeurs humaines et êtes à l'écoute * Vous avez le sens des responsabilités et vous savez incarner la culture d'entreprise * Vous avez d'excellentes capacités de dialogue et de communication * Vous aimez vous investir pour une équipe afin de renforcer la cohésion au service du développement du Pôle Expertise Sociale * Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre rigueur, et vous aspirez à évoluer au sein d'une entreprise structurée qui saura vous accompagner et vous accorder sa confiance   Expérience / niveau requis * Titulaire d'un BAC+2   Rémunération Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

CARREVOLUTIS


Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et travaux (H/F)

    OKARE INGENIERIE  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) secrétariat et formation (H/F)

    35 - CHANTEPIE

    VOS MISSIONS : Assurer l'accueil physique et téléphonique, la gestion opérationnelle des formations, la mise à jour de la base de données et des tâches de secrétariat, en lien avec les autres...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    INTERACTION TERTIAIRE  - 35 - RENNES

    Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique CDD H/F

    Neotoa  - 35 - Rennes

    POSTE : Assistant Technique CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique pour venir en soutien du pôle Production - Logements locatifs. Vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion et Réalisation H/F

    PROMAN  - 35 - Cesson-Sévigné

    POSTE : Assistant de Gestion et Réalisation H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de Réalisation H/F . Votre futur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Technique H/F

    Hoppen  - 35 - Cesson-Sévigné

    POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : A propos d'Hoppen : Hoppen est un acteur dédié au monde de la santé, engagé aux côtés des établissements de santé pour transformer l'expérience...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant de Gestion H/F

    SUPPLAY RENNES TC  - 35 - Chartres-de-Bretagne

    Vous recherchez une opportunité en CDD longue durée alliant gestion et contrôle financier de l'activité ? SUPPLAY Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients à Chartres de Bretagne...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Assistant administratif et financier du pôle Patrimoine H/F

    CCI France  - 35 - Rennes

    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez coordonner les activités administratives et logistiques ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un acteur clé du développement économique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif Service Approvisionnement H/F

    Randstad  - 35 - Bourg-des-Comptes

    POSTE : Gestionnaire Administratif Service Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Notre client situé à BOURG DES COMPTES opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DALKIA(déjà vu)

    Assistant de réalisation - Rennes H/F

    35 - Cesson-Sévigné

    DALKIA Centre Ouest - groupe EDF - Producteur d'Économies d'Énergies - recrute un Assistant de Réalisation H/F en CDI au sein de sa filiale travaux Climatelec. Entreprise dynamique en croissance et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.